smatphone/tablette CONDOR : trucs et astuces

  • Auteur de la discussion sofiane1990s
  • Date de début
S

sofiane1990s

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
73
Points
16
  • #1
-BONJOUR ;
-vu le manque d'information et de connaissance concernant les appareil condor j'ai décidé de faire un mini tuto a ce sujet ;
1-rooter les appareil condor ( la methode standard)
A-INSTALLER LES DRIVERS DU SMARTPHONE OU TABLETTE
B-INSTALLERS LES DRIVERS ADB (le lien est en dessous)
c-telecharger kingo root sur le pc sur le lien suivant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D-activer le debogage usb sur le smartphone ou tablette (paramettre/option pour les developeures)
e-connecter votre appareil au pc puis ouvrez kingo root et attendez qu'il reconnaisse votre appareil
F-CLIQUER SUR "ROOT"..et attendez qu'il termine le travaille (((il faut que le pc soit connecté a internet pour que kingo root puisse telecharger les fichier requis au root (binaire su et super su))) et soyez patient.

2- comment entrer en mode recovery :
A-tablette 101-700 ; tablette éteinte appuyer sur les touche power (allumer) et volume haut , dés que le logo CONDOR apparaît , appuyez plusieurs fois sur les boutton power+vol haut en méme temps jusqu’à ce que le menu recovery s'affiche.
B-smartphone c-1 et c-4 ; téléphone éteint appuyez sur power+volume bas . et quand le logo android apparaît et commence a charger appuyez sur la touche "retour" ou accueil" et vous y êtes .

3-debloquez un smartphone ou une tablette verrouillée par mot de passe ou par schéma :
A-ENTRER EN MODE RECOVERY
B-AVEC LES TOUCHE VOLUME HAUT ET VOLUME BAS , ALLEZ SUR "wipe data/factory reset" ET APPUYEZ SUR LA TOUCHE MENU POUR CONFIRMER ET SÉLECTIONNEZ "yes -- delete all user data" ........REMARQUE : vous allez perdre toute vos information (applis ...etc) mais pas les images , video , music)

C-redémarrer la tablette ..et voila.
méme chose pour les smartphone "c-1 et c-4"

3-utiliser sont smartphone ou sa tablette comme modem wifi sur pc :
-pour les pc qui n'on pas de wifi intégrée ce serait bien et pratique de pouvoir utiliser sont smartphone pour connecter sont ordi a internet , donc c voici les étapes a suivre :
1-sur pc : ---installer PDA NET+ sur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-installer les drivers de votre telephone
- installler les drivers adb sur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2-sur le smartphone/tablette : installer PDANET + a partir du playstore (ben oui forcement)
- activer le débogage usb ( paramettre/option pour le développeurs)
-connecter votre smartphone a internet (c'est inportant)
-ouvrir pdanet sur le smartphone et appuyez sur" activate USB tether)
**puis appuyez sur l'icone pda net dans la barre de notification sur le pc pour vous connecter .....et c'est tout..
***petite mise a jour du tuto :
j'au oubliée de traiter le sujet tres important des "screenshot" , donc la question est la suivante : COMMENT FAIRE DES CAPTURE D'ECRAN SUR CES COUCOU CASSE COU ! lol , IL FAUT ETRE ROOTE POUR CELA. suivez les etapes :
1-telecharger et installer XPOSED INSTALLER sur votre appareil c'est ici que ca se passe ! :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2-ouvrir xposed installer et installer le "FRAMEWORK" redemarrer l'appareil
3-une fois l'appareil redemarrer ouvrir xposed et aller dans plugins ou apps ou telechargement et telecharger la mini applis qui s'appel "ADVANCED POWER MENU" puis configurer l'applis et activez la ensuite redemarrer le telephone .
4-et pour faire une capture d'ecran y a qu'a appuyer sur la touche power "allumer" et selectionner "capture d'ecran .

*****J'AI ESSAYÉE DE METTRE DES APERÇU ET DES CAPTURE D'ECRAN POUR ILLUSTRER LE TUTO MAIS Y A EU UN PROBLÈME ? DONC J'AI ABANDONNÉE.

info pour les bidouilleurs : le smartphone c-4 peut entrer en mode "FASTBOOT" (power+vol haut) et il est reconnue par "FLASHTOOL" qui peut interagir avec le smartphone pour le flash , bootloader unlock etc.....
***en espérant vous avoir aidée**
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci a toi,bonne initiative :super:
 
S

sofiane1990s

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
73
Points
16
  • #3
Pas de quoi !! Fred , ce tuto sera regulierement mis a jour au fur et a mesure des decouverte :)
 
S

superwam2000

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #4
slt je vous remercie pour les tutos.
j'ai suivi toutes vos instructions concernant le root de ma tablette condor ctab970l 3g, le Kingo Android ROOT se met en marche et fini avec succès apparemment il me demande un redémarrage de la tablette, ce que je fait mais surprise au redémarrage le logo de superuser n’apparaît pas, je l'installe a partir de googleplay et je teste avec des applications root comme titanium backup, installation impossible manque root et la je confirme que le root na pas été installé ou il y'a un autre problème que j'ignore.

NB: au moment au j’exécute SUperSU un message apparaît (il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut pas l'installer. c'est un problème! OK )

merci pour votre aide si il y'a une solution?
 
S

sofiane1990s

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
73
Points
16
  • #5
bonjour ..
--il faut savoir que des fois pour que ca marche vous devez repeter l'operation 2 a 3 fois .......si ca ne marche pas essayez la methode suivante : coool

1-telecharger " impactor " ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2-activez le deboguage usb sur la tablette " paramettre/option pour les developeurs " si vous ne trouvez pas les option de developement allez dans " a propos de la tablette et appuyez 7 fois sur "" numero de build ""
3-connecter votre tablette au pc
4-ouvrir impactor et cliquer sur " usb " puis " driver scan " et regardez si votre tablette a ete detecté ((( des fois il fais la sourde oreille et ne detecte pas la tablette , ca fait rien il suffit d'insister pour qu'il la detecte :mrgreen: )))
5-une fois la tablette detecté cliquez sur " start " et attendez qu'il termine .
6-maintement telecharger supersu et mettez a jour le binaire su :D

---mais je vous recommande d'utiliser titanium backup avec prudence car il risque de supprimer certaine application system comme le play store par example :lol: ..et c'est un vrai casse tete chinois de le re-installer !! :hehe: :hehe: .....
---repondez moi ! :razz:
 
S

sofiane1990s

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
73
Points
16
  • #6
aiiiie !!!!! double poste je m'excuse !! mon pc ( vieux de 10 ans commance a vieillir ) :oops:
 
S

superwam2000

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #7
Bonjour, c bon ça marche merci beaucoup !

En premier j'ai exécuté impactor et cliquer sur " usb " puis " driver scan " ça marche pas message d'erreur not device etc... clique sur start toujours message d'erreur.

voila j'ai restaurer la tablette (restaurer valeurs d'usine)
puis je l'ai rooté plusieurs fois a l'aide de votre tuto (Kingo Android ROOT) rien a faire le même résultat qu'avant, alors j'ai exécuté impactor et cliquer sur " usb " puis " driver scan " ça marche toujours pas message d'erreur, mais par-contre quand j’exécute sur start ça marche, alors j'installe superSU et je fait la mise a jour surprise c ok la tablette redémarre, mais ce bloque sur un logo d'android avec un triangle rouge, je la redémarre de force surprise je teste le root c ok ça marche et j'ai fait un test avec (root cheker) et confirmation ça marche enfin.
je m'excuse sur l'explication qui est un peu longue est détailler je me dit ça peu rendre service a certain qui sont dans ma situation.
encore une fois merci beaucoup !
 
S

sofiane1990s

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
73
Points
16
  • #8
Content que sa marche pour toi ! . Et merci pour ta participation ! .. Je vais mettre a jour le tuto prochainement !
 
S

superwam2000

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #9
Ok Merci !
 
S

superwam2000

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #10
Slt après avoir rooter la tablette tous marche impeccable, sauf skype et viber qui etait fonctionnels sans probléme avant le root je m'explique:
Skype ce connecte avec mon compte sans problème, je retrouve tous mes contacts je peu les contactés par meassage texto mais quand je fait un appel même avec le test de skype j'entend la sonnerie pendant 3 à7 seconde puis plus rien, affichage de skype ce grise et revient a l'affichage précédent et quand on essaye de me joindre ça sonne et au moment ou je répond je n'arrive pas.
Pour viber lors de l'appelle ou la réception j'entend la sonnerie, mais quand je répond pas de son de mon contact rien.
Alors j'ai tout essayé j'ai réinitialisé le système plusieurs fois, j'ai installer toute les version de skype une par une de la plus ancienne a la plus récente, modifier dans les paramtres en desactivant la video vibreur etc... de même pour viber mais rien à faire
Si vous avez une idée ! :roll:
 
S

sofiane1990s

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
73
Points
16
  • #11
non !!!! . ca n'a aucun rapport avec le root ! rassure toi ;)
-ils leur arrive de bugger pour un rien et donc essaya ceci :

--installer viber et skype et les ouvrir et faire les reglage necessaire.
--entrer en mode recovery ( la manoeuvre est claire mais assez hazardeuse . donc il faut insister )
--fait un wipe cache.

-ca m'a permis de regler les problemes de certaine application. essaye et rend moi la reponse ! ;)
 
C

condortab

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour

J'ai une condor CTAB970L le probleme elle est bloquée suite de plusieurs tentatives pour recuperer mot de passe, il se trouve que je ne peux activerle mode debogage usb, si quelqu'un sait comment faire pour remettre ma tablette a son etat initial merci beaucoup, j'ai tout essayé mais impossible d'etablir la connexion avec la tablette j'ai toujours le message failure, si quelqu'un a une idée merci beaucoup.
 
S

sofiane1990s

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
73
Points
16
  • #13
salut a toi .....condortab ! hihihihi .... il faut entrer e,n mode recovery !! eteins ta tablette et essaye les d'appuier sur les touches allumer + vol bas en meme temps ;)
 
S

sofiane1990s

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
73
Points
16
  • #14
salut a toi .....condortab ! hihihihi .... il faut entrer e,n mode recovery !! eteins ta tablette et essaye les d'appuier sur les touches allumer + vol bas en meme temps ;)
 
S

sdev

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #15
Bonjour,
J'ai commencé à développer une application android et je veux utiliser mon smartphone Condor C6 pour tester et débugger, je suis sur ubuntu (linux) et le problème c'est que mon téléphone n'est pas reconnu, j'ai trouvé la solution ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Setting up a Device for Development: le 3 eme point), mais j'aurai besoin du "id vendor" de la marque Condor (regardez la liste en bas de la page du lien) , et je le trouve nul part!

Pouvez vous m'aider??
 
S

sofiane1990s

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
73
Points
16
  • #16
salut !! :) tu trouvera ce que tu cherche dans le fichier nomme " build.prop " dans le dossier " system " de la racine root du c-6 tu l'ouvre avec un editeur de texte et tu trouvera toute les info que tu cherche dans le premier paragraphe ;)
 
S

sdev

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #17
Salut :)
Merci pour la réponse! j'ai ouvert le fichier build.prop mais j'ai pas trouvé "id vendor" ou autre info équivalente, je partage le fichier avec vous, pouvez vous jeter un coup d’œil?

# begin build properties
# autogenerated by buildinfo.sh
ro.build.id=JOP40D
ro.build.svn=Revision: 7724
ro.build.display.id=ALPS.JB2.MP.V1.2
ro.build.version.incremental=W813.6.03.01
ro.custom.build.version=W813.6.03.01
ro.build.version.sdk=17
ro.build.version.codename=REL
ro.build.version.release=4.2.1
ro.build.date=2014年 03月 04日 星期二 09:45:12 CST
ro.build.date.utc=1393897512
ro.build.type=user
ro.build.user=root
ro.build.host=hisense-virtual-machine
ro.build.tags=release-keys
ro.product.model=C-6
ro.product.brand=Condor
ro.product.name=u970_5
ro.product.device=u970_5
ro.product.board=u970_5
ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a
ro.product.cpu.abi2=armeabi
ro.product.manufacturer=Condor
ro.product.locale.language=fr
ro.product.locale.region=FR
ro.wifi.channels=
ro.board.platform=
# ro.build.product is obsolete; use ro.product.device
ro.build.product=u970_5
# Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint
ro.build.description=u970_5-user 4.2.1 JOP40D W813.6.03.01 release-keys
ro.build.fingerprint=Condor/u970_5/u970_5:4.2.1/JOP40D/W813.6.03.01:user/release-keys
ro.build.flavor=
ro.build.characteristics=default
# end build properties

# begin mediatek build properties
ro.mediatek.version.release=ALPS.JB2.MP.V1.2
ro.mediatek.platform=MT6589
ro.mediatek.chip_ver=S01
ro.mediatek.version.branch=ALPS.JB2.MP
ro.mediatek.version.sdk=1
# end mediatek build properties
#
# system.prop for generic sdk
#

rild.libpath=/system/lib/mtk-ril.so
rild.libargs=-d /dev/ttyC0


# MTK, Infinity, 20090720 {
wifi.interface=wlan0
# MTK, Infinity, 20090720 }

# MTK, mtk03034, 20101210 {
ro.mediatek.wlan.wsc=1
# MTK, mtk03034 20101210}
# MTK, mtk03034, 20110318 {
ro.mediatek.wlan.p2p=1
# MTK, mtk03034 20110318}

# MTK, mtk03034, 20101213 {
mediatek.wlan.ctia=0
# MTK, mtk03034 20101213}


#
wifi.tethering.interface=ap0
#

ro.opengles.version=131072

wifi.direct.interface=p2p0
dalvik.vm.heapgrowthlimit=128m
dalvik.vm.heapsize=256m

# USB MTP WHQL
ro.sys.usb.mtp.whql.enable=0

# Power off opt in IPO
sys.ipo.pwrdncap=2

ro.sys.usb.storage.type=mtp,mass_storage

# USB BICR function
ro.sys.usb.bicr=yes

# USB Charge only function
ro.sys.usb.charging.only=yes

# audio
ro.camera.sound.forced=0
ro.audio.silent=0

ro.zygote.preload.enable=0

# hisense feature
ro.product.oem=Condor
ro.product.manufacturer=Condor
ro.product.fullname=C-6

ro.hisense.cta.test=0
ro.hisense.cu.test=0


ro.hisense.hardware.version=V1.00
#CTA
#ro.hisense.software.version=W813.6.01.00.00
#MP 1st
#ro.hisense.software.version=W813.6.01.01.00
#ST
ro.hisense.software.version=W813.6.01.03.DZ00

#internal software
ro.hisense.sw=W813.6.01.03.DZ00

#QKD ro.hmct.sdcard.change 20140114 ADD
ro.hmct.sdcard.change=1
persist.sys.hmct.primary.st=internal

#added by liangshun for showing charging percent on lockscreen, 20120919
ro.lockscreen.charging.percent = 0

persist.sys.timezone=Africa/Algiers
persist.sys.skin=/system/framework/framework-res.apk

# Set default network sub0=WCDMA/GSM, sub1=GSM only
ro.telephony.default_network=0,1

# added by liangshun 20130314 for use only with lockscreen relative
ro.use.hisense.style=0

ro.export=true

# add by zhangtongquan 20130330
ro.hisense.platform=MTK

#for OTA property
ro.ota.product=HS-U970-5
ro.ime.default=TouchPal
#
# ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES
#
ril.specific.sm_cause=0
gps.solution.combo.chip=1
ril.external.md=0
fmradio.driver.chip=3
ro.sf.hwrotation=0
ril.current.share_modem=2
launcherplus.allappsgrid=2d
launcher2.allappsgrid=3d_20
curlockscreen=1
ro.mediatek.gemini_support=true
persist.radio.fd.counter=15
persist.radio.fd.off.counter=5
persist.radio.fd.r8.counter=15
persist.radio.fd.off.r8.counter=5
persist.mtk.wcn.combo.chipid=-1
drm.service.enabled=true
fmradio.driver.enable=1
ril.first.md=1
ril.flightmode.poweroffMD=1
ril.telephony.mode=1
ril.radiooff.poweroffMD=0
dalvik.vm.mtk-stack-trace-file=/data/anr/mtk_traces.txt
mediatek.wlan.chip=MT6628
mediatek.wlan.module.postfix=_mt6628
ro.com.google.clientidbase=android-hisense
ro.config.notification_sound=Message01.ogg
ro.config.alarm_alert=Alarm01.ogg
ro.config.ringtone=AutumnRain.ogg
ro.setupwizard.mode=OPTIONAL
ro.com.google.gmsversion=4.2_r2
net.bt.name=Android
dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt
 
S

sofiane1990s

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
73
Points
16
  • #18
a mon avis c'est " condor " ou " hisense-virtual-machine "
 
A

adeladeel

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #19
j'ai condor mobile , j'ai pas trouver sa pilote usb ?
 
K

khaliloyacino

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #20
Merci mon ami je suis nouveau avec vous, je viens d’acquérir un condor c5 et je me suis retrouver sur ce forum merci .
 
B

babio amine

Membre
Inscrit
4 Février 2015
Messages
2
Points
1
  • #21
svp j un c8 et il a la jelly been 4.2 comment faire pr lui instalé une rom kitkat 4.4.4
 
M

med.serr

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #22
salut a tous..
j'ai un condor C6 et j'ai pas su comment désactiver le son de l'appareil photo..
 
H

hirza75

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #23
Pour rooter votre phon ou tab c simple… .tèlècharger Kinguser instaler et c parti… facile et sans risque..
 
M

meradwalid

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #24
Slt PR le condor c7 comment changer les option développeur sa marche pas
Merci
 
R

riphilad

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #25
Bonjour. J'ai un smartphone CONDOR C8. j'ai acheté une canne SELFIE qui se connecte via un petit câble dans la sortie audio du telephone mais ca marche pas. faut paramétrer le téléphone. CA marche sur les telephone samsung mais pas sur CONDOR. quelqu'un peut m'aider???
 
A

amazis

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #26
bonjour
J'ai réussi à rooter mon Condor C7 grâce a KINGOROOT, faut juste avoir les bons pilotes que vous pouvez retrouver sur le site suivant:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon chance a tous
 
H

hibah1997

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #27
Bnjr
J'ai un condor c5 , il est en mode invité il cache tout , la galerie ...les messages ... Les appels ..
Le problème j'arrive pas à le désactivé, il me demande un mot de passe ( que des chiffres) mais je connais pas se mdp .
Comment je peux le désactivé SVP ! :?
Merci :!:
 
Z

Zahir66

Membre
Inscrit
18 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #28
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Condor C8S, certains sms restent non lus et je n'arrive pas à les lire!!!!
Que dois-je faire?
Merci
 
J

juga321

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #29
Slt j'ai un problem avec mon condor c6 pro il ce redemarre tou seul.. :mad: :mad: ( atoumatiquemant) svp aider moi a reglé ce problem.
 
C

cherdjem

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #30
Bonsoir, Svp quelqu'un pourrait m'informer? J'ai un c7 et j'aimerai savoir comment faire une capture écran! Merci :)
 
A

Anonymous

  • #31
Bonsoir,
En appuyant sur volume - (moins) et power en même temps, comme tous les smartphones Android, non ?
 
M

mehdii6

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #32
aidez moi svp
j'ai un condor c8 et j'arrive pas a envoyer des sms il me dit envoi en cours puis c'est tout
comment faire !?
merci
 
T

tib mohamed

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #33
Bonjour
svp je veux connaitre le driver de mon téléphone CONDOR C2
salutation
 
L

legende90

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #34
excusez moi jai un problem avec une tablette haier pad 781 je ne me rapel pas du pattern et le compte google avec lekel jai enregistrer la tablette jai oublier le mot de passe c pas mon email principal jai just cree un email pour utiliser la tablette . bn le blem c ke depûis lors jai tous essayer ou du moin je pense avoir tt essayer mais ya rien a faire kelkun pourrait me proposez une solution il ny a pas de touche volume just le bouton allumage
 
S

sof85

Membre
Inscrit
28 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #35
Bonjour ...
J'ai un c7 mini et je n'arrive plus a télécharger les application et mise a jour... J'ai fait less actions suivante
- désactivé mon compte Google play et le réouvrir sans grand succès
- réinitialiser mon téléphone rien aussi
- mise a jour a partir d'une autre application mobogenie ... Quand je clic sur installer un message n'indique que l application existe, je les désinstallers même réponse
Je vous pris de bien vouloir m'aider a régler ce problème .... Merci a vous
 
C

Cheyman

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #36
Bonsoir, les 3 touches sur mon condor c7 mini ne marche plus, y'a-t-il une astuce ? Merci
 
K

kahoui

Membre
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #37
J'ai un smartphone condor c6. Il ne reconnaît aucun flash disk. Certaines applications peuvent resoudre ce problème de reconnaissance mais exigent de unrooter le téléphone. Est ce indispensable et n'y a t-il pas une solution plus simplement ? Merci de m'informer
 
K

kahoui

Membre
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #38
Finalement j'ai teste le c6 avec usb host diagnostics. Il dit que lea fonction OTG n'existe pas sur ce smartphone. Peut etre qu'en le rootant on pourrait activer cette fonction grace a certaines applications car le port usb du c6 fonctionne avec l'ordinateur. Donc il a une connectivité limitée. Qui a une solution? Merci.
 
S

sas-ekb

Membre
Inscrit
14 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #39
Bonjour,

j'ai un problème avec mon Condor C7 , je n'arrive pas a télécharger ou faire des mise a jour sur play store; il se bloque juste au moment d'attente avant le téléchargement.
j'attend votre aide en vous remerciant d'avance

Cordialement
 
B

bouyakacha

Membre
Inscrit
12 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #40
svplé je voudrais installer un custom firmware pour le C8S si possible
 
R

ramdanekabyle15097

Membre
Inscrit
9 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #41
s'il vous plait j'ai un grand problème.
apres avoir flasher mon condor c6, l'appareil photo ne marche plus.
pourrez vous m'aider s'il vous plait. merci d'avance
 
A

Amymarwa

Membre
Inscrit
15 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #42
Svp j'ai un téléphone condor allure a8 et je veux désactiver le mode invité et je sais pas comment..aidez moi svp
 

Sujets en relation

Haut Bas