Smartwatch et Wiko iggy

  • Auteur de la discussion phil08140
  • Date de début
P

phil08140

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir,
J'ai acheté une smartwatch avec un wiko iggy, l'apeirage ne se fait pas la montre "tourne" puis marque un éclair rouge qui signifis que l'opération a échoué, tandis que l'iggy.... lui n'a rien vu non plus dans la recherche bluetooth... Quelqu'un sait il si ces appareils sont compatible ? (j ai vu sur internet qu'il y aurait une technologie "EDR" propre a sony et que wiko ne l'avait pas , ... alors que sur certains forum des possesseurs de wiko disent que ça marche...).
En outre j'ai controler que le wiko voyait bien un autre appareil (un autre wiko....) en bluetooth : C'est ok.
Le matériel est neuf de 3 jour.

Dans le cas où le wiko ne serait pas compatible, l'xpéria E3 est il lui compatible ??

Voila d'avance merci de bien vouloir m'éclairer.

Bonsoir
Phil
 
Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
333
Points
18
  • #2
Yop,

Alors tout d'abord il faut un appareil avec une version 4.3 ou plus sinon ça marche pas.
Après je crois qu'il faut juste la version Android après comme la surcouche Sony n'y sera pas tout ne pourra pas fonctionner.
 
P

phil08140

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Merci de la réponse, j'ai sur le wiko une version android 4.2, donc si je comprends bien faut mettre 4.3, comment dois je procéder ??
@+
Phil
 
Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
333
Points
18
  • #4
Oui c'est ça !
Pour ce faire il te faut être root et flashé une rom 4.3 ou ultérieure.
Il y a des tutoriels sur le forum pour ton wiko iggy mais j'ai pas vu de rom custom ni de stock en 4.3.
Même sur xda il n'y a pas de forums pour lui :/
Peut être un qui sait mieux que moi pourrait t'éclairer.
 

Sujets en relation

Haut Bas