Smartwatch 3

  • Auteur de la discussion virgio
  • Date de début
V

virgio

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour, pourquoi ma montre au boue de quelque jours, a les application tel qu skype, calculette, page jaune et autre qui s’enlève. Je suis oblige d'aller sur mon téléphone est sur android waers ^puis resynchroniser les application, pour quel réa-paresse sur ma montre. Comment cela se fait et que faire ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, je l'ai depuis 3 semaines et je n'est pas de soucis avec skype ou d'autres applications, vous avez essayé de lui faire une restauration d'usine?
 
V

virgio

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
12
Points
1
  • #3
Oui c'est pour ça que je fais appel au forum pour essayer de trouver une solution et en plus elle revient de réparation
 
L

lohanbarth

  • #4
Avez essayé de dissocier le tel de la montre et de les associer de nouveau?
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #5
Bonjour et bonne année et santé en cette nouvelle année :lol: ,

cette montre Sony Smartwatch 3 m'intéresse beaucoup mais j'ai du mal a réunir toutes les informations dessus.

Pour ceux et celles qui disposent de cette petite montre sympa ;-), possède t'elle un haut parleur en plus du micro? j'aimerai s'il est possible pouvoir appeler ou répondre via la montre sans avoir le téléphone à proximité de moi ou si celui-ci est dans la sacoche ne pas avoir à le sortir.

La fonction GPS est sympa?

Merci d'avance de vos réponses
 
V

virgio

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
12
Points
1
  • #6
Bonjour, elle ne possède pas de haut parleur mais tu peux lui demande de contacter un contact et tu as plus qua prendre ton telephone et de parler a ton contacte car la montre appel ton contacte ou d'envoyer un sms depuis la montre tres bien cette action qui te permais de ne pas sortir ton telephone de la poche ou sac. Quand au GPS, il est tres bien.
 

Sujets en relation

Haut Bas