Smartphones Crosscall action X3

  • Auteur de la discussion Roms8309
  • Date de début
R

Roms8309

Membre
Inscrit
23 Septembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous je viens d'acheter un téléphone smartphones Android sur le bon coin , c'est le Crosscall action X3 , le problème et qu'il et bloqué avec le compte Google de la personne à qui je les achèter il me l'a remis a zéro et as pas supprimer sont compte puis impossible de le re contacter. Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît merci
 
  • Like
Les réactions: Shorty
M

mario53

  • #2
Bonjour

Sans l'adresse email du vendeur, on ne peut rien faire pour toi.
 
R

Roms8309

Membre
Inscrit
23 Septembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
mario53 a dit:
Bonjour

Sans l'adresse email du vendeur, on ne peut rien faire pour toi.
Peut-ont le contourné ?
 
M

mario53

  • #4
Si cela existe, tu n'auras pas la solution ici.
 
R

Roms8309

Membre
Inscrit
23 Septembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #5
S

Shorty

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #6
Roms8309 a dit:
Bonjour a tous je viens d'acheter un téléphone smartphones Android sur le bon coin , c'est le Crosscall action X3 , le problème et qu'il et bloqué avec le compte Google de la personne à qui je les achèter il me l'a remis a zéro et as pas supprimer sont compte puis impossible de le re contacter. Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît merci

Ahah la fameuse histoire. Mais depuis quand on achète des tel vérouillés sur le bon coin ?
Pi si t assez peu futfut pour te faire avoir comme tu dis, bah ca sert à rien d’essayer de t'expliquer
tu comprendra rien.
Pinou, depuis quand on crois à cette vielle histoire vielle comme la fin du bipass icl0ude à l'arrivée du 4s lol.
Franchement t'aurais pu trouver un mensonge moins utilisé, hein. Ou juste tenter de te perdre dans les menus d'aide de ton phone pour y trouver un accès au net et escalader vers la réussite. Après tout c'est un tel tout terrain ...
 
S

Shorty

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #7
Roms8309 a dit:
Peut-ont le contourné ?
Bah si tu avais commencé par contourner le vendeur tu serai pas en train de te plaindre qu'il t'ai escroqué ... Merci pour la rigolade quand même.
 
Haut Bas