SMARTPHONE YEZZ ANDY 3/5EI

  • Auteur de la discussion pmpilou
  • Date de début
P

pmpilou

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour
j'ai acheté ce ptit téléphone version jean killy 4.4.2 marque Yezz (Américain )

ET je souhaiterai le rooter mais je n'ai pas trouvé un sujet sur ce téléphone

aurais je mal cherché ou n'y a t il pas encore ce sujet sur ce téléphone ?

merci à vous
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,pour ce genre de modèle il y a les méthodes "génériques" c'est tout.
 
R

royalioune

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai acheté moi aussi il y a peu un smartphone Yezz Andy 3.5 EI3, et je n'arrête pas d'avoir des soucis avec :
- La batterie se décharge très vite ; on m'a dit que c'était parce qu'il cherche sans cesse du réseau et fait des tas de choses dans mon dos. Effectivement, en interdisant la connexion de données, ça dure plus longtemps mais dès que je surfe un tout petit peu, ça part à une vitesse !...
- D'autre part, des tas de choses bizarres se passent hors de mon contrôle : parfois, je ne peux pas téléphoner car il me demande de décocher le mode avion ; je vais dans le menu correspondant et je trouve le mode avion désactivé ! je réessaye de téléphoner et ça recommence ! Je ne peux qu'éteindre le mobile et le rallumer pour pouvoir à nouveau appeler.
- très souvent, lorsque je l'ouvre pour m'en servir, ou recevoir un appel, il est déjà allumé et une appli tourne toute seule sans que j'y aie touché ! ça peut expliquer aussi sa consommation effrénée ...
Donc j'ai vraiment l'impression de n'en être pas maître ! Je me demandais si, en le rootant et en éliminant tout ce qui m'est inutile, il ne fonctionnerait pas beaucoup mieux ?
Mais voilà, encore un souci, pas moyen de trouver sur toute la littérature internet la moindre indication pour rooter ce téléphone (ni d'ailleurs aucun de la marque Yezz, est-ce normal, y-a-t-il une raison à ça ?), il ne figure jamais, ni d'ailleurs aucun Yezz, dans les listes de modèles que l'on peut rooter avec telle ou telle méthode.
Avec mon précédent téléphone (un Samsung ace gt-5839i), je n'avais eu aucun problème pour le rooter, ça m'avait permis d'installer Titanium backup et de faire de la place dans la mémoire interne qui était vraiment microscopique... Il était devenu beaucoup plus efficace et docile, ne faisant que ce que je lui demandais.
Mais voilà, là je bloque !
Peut-être tout simplement est-ce un mauvais numéro de série, je devrais tout simplement le rapporter où je l'ai acheté ?
Merci de m'éclairer de vos conseils... :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas