smartphone+tablette ou phablet

  • Auteur de la discussion piximina
  • Date de début
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #1
Voilà, je me traine mon S2 depuis pas mal de temps maintenant, c'est vrai qu'on est devenus complices, mais il a de la bouteille.

Mes besoins ont changé, du coup je me demande, mieux vaut prendre une tablette et un smartphone à côté ou bien je me dirige sur un phablet.

Vos avis sont les bienvenus...
D'ailleurs, vous en pensez quoi des phablets ?
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #2
Perso j'ai le note 2 et j'avais le galaxy s2 avant, ben le note 2 c'est que du bonheur
 
Naoki63

Naoki63

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
22
Points
0
  • #3
Le mieux est d'opter pour l'import d'un Xiaomi Mi3 par exemple (qui ne reviendra pas à plus de 350€ avec les frais de port) + une tablette style Nexus de Google ou une autre marque moins connue mais qui propose suffisamment de performances pour les jeux.

Au final, ça fait un téléphone à part + une tablette pour les jeux et la lecture, pour moins cher que le Galaxy Note 3 qui est disponible à 699€.
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #4
Merci pour ton avis :D

Bon disons qu'un phablet c'est plus petit et que je réuni les deux, comme ça je peux faire mes jeux quand même en partant (wais, je me vois pas trimbaler ma tablette partout) mais c'est vrai que justement le problème c'était un peu le prix.

Et puis on dit souvent qu'il faut pas prendre les premiers modèles...

En fait, je garderai bien mon S2 et prendre une tablette à côté, mais plus de mise à jour...
Donc du coup... je pense à changer mon tél aussi. Mais google nexus, hum, c'est vrai qu'elle est bien.
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #5
ganondorf03 a dit:
Perso j'ai le note 2 et j'avais le galaxy s2 avant, ben le note 2 c'est que du bonheur

Merci pour ton avis :D
Le note ?
C'est vrai que bon, moi je suis pas mal samsung, j'aime bien cette marque depuis longtemps, du coup c'est vrai que c'est à envisager grandement !

Et puis c'est sympa le stylet, mais ma grande question, c'est est-ce que tu t'en sert vraiment ?
Et si oui, quelle est ton utilisation (stylet et en général) ?
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #6
Perso je m'en sert pas ou très peu (juste quand j'ai envie de l'utiliser) j'ai pris le note 2 pour sa taille écran et pour me différencier de tous les autres qui prenaient le galaxy s3. Sinon tu as Google qui fait un tel avec à peu près la même taille écran et moins cher je pense renseigne toi.

Après le stylet est pratique si tu veux faire un screen juste d'une partie de l'écran (entourer une image, un texte sur une page Web etc...) comme le screen que j'ai fait mais le principal but du stylet est pour une utilisation professionnelle.
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas