Résolu Smartphone Samsung A50 Briqué

• Auteur de la discussion philk4you
  • Date de début
P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Bonjour à tous,
après avoir flashé une rom "TWRP_v3.5.2_A505_A11_Magisk" mon smartphone est bloqué sur la la fenetre de demarrage jointe.
Aucune des manips de touches effectuées ne permet d'etindre le smarthone correctement pour pouvoir reflasher la rom.
Quelle Rom me conseillez vous d'installer sur mon A50 pour le rooter si toutefois j'arrive à le recuperer ?
Merci pour votre aide

Fichiers joints

• brick.jpg
    brick.jpg
    18.2 KB · Affichages: 7
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour phoilkayou,branche le au pc appui sur power+volume v bas ensuite demarre en recovery TRWP .
Une fois TRWP si bien sûr possible de tombé dessus reflash le rom installer celui ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
meric57 a dit:
Bonjour phoilkayou,branche le au pc appui sur power+volume v bas ensuite demarre en recovery TRWP .
Une fois TRWP si bien sûr possible de tombé dessus reflash le rom installer celui ci
M
Bonjour Meric57, en fait impossibilité de demarrer quoique ce soit en appuyant sur les touches.
Mon smartphone s'est vidé et j'ai pu le redemarrer en appuyant sur les mettant le cable usb et en appuyant sur les touches volume ht volume bas.
J'ai reinstallé une ROM Twrp pour A50 car celle communiquée dans le lien ne fonctionne pas.

meric57 a dit:
Bonjour, j'ai reussi à recuperer l'acces en vidant la batterie et en redemmarant en appuyant sur les touches Volume ht volume bas et en inserant le cable usb.
En revanche le firmware fresh n'est pas accessible

Dernière édition:
Haut Bas