smartphone qui déconne dés installation recovery

  • Auteur de la discussion city57
  • Date de début
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #1
Bonjour

Ma femme et moi même on a chacun un galaxy note4
Un jour j'ai mi les recovery à jour puis la ROM cyanogenmod (en même temps chacun sa va plus vite)

Et puis son smartphone par la suite ne s'allumé plus sauf les touches et parfois j'avais plein de trait à l'écran parfois écran vert ,même en tentant le mode urgence ou recovery catastrophe !

Mais une fois allumé , sa fonctionnait impec ( 15 tentative )

J'en ai eu marre ,après plusieurs démarrage j'arrive enfin sur le mode urgence , j'ai pris la ROM d'origine ( celle section ROM officiel marshmallows ) et réinstallé.

Dés le premier démarrage , le téléphone démarrait impeccable ! Pendant 2 jours j'ai éteint rallumé , sur recovery d'origine , sur mode urgence , le tout impeccable

Je me dis ben c'est bon ... Je réinstalle twrp par Odin(celle fournie avec marshmallows) et je root .....

Dés le premier démarrage la moitié de l'écran beugé (se décaler comme un miroir fissuré) , même en recovery , urgence c'était affreux ...
(Mais plus l'écran avec seul les touches au démarrage comme avant )

Au bout de 10demarrages , un démarrage sans écran qui beug .Temps qu'en l'éteins pas sa va

Quelqu'un a une explication ?
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Plus de chances d'avoir une réponse dans la bonne section (celle du N4) qu'ici...
Je demande le déplacement.
 

Sujets en relation

Haut Bas