Smartphone pour photo autour de 300-400€

  • Auteur de la discussion Hakimo
  • Date de début
H

Hakimo

Membre
Inscrit
14 Mars 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je cherche actuellement un nouveau smartphone pour changer mon asus zenfone 2 très vieillissant et que je n'ai jamais trouvé très performant.

Je ne joue pas beaucoup et j'aimerais quelque chose qui fasse de bonnes photo principalement (en plus d'une bonne fluidité etc mais ça je crois que c'est le souhait de chacun) avec une autonomie satisfaisante. Mon budget est autour de 300-400€ en fonction des opportunités.

Merci pour vos conseils (je suis perdu parmi les offres)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

Regarde côté des Huawei/Honor, ou des Samsung (le A50, pour ne citer que lui). Question photo, ils restent au-dessus du lot.
 
M

mario53

  • #3
Salut
Redmi note 7.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
H

Hakimo

Membre
Inscrit
14 Mars 2019
Messages
2
Points
1
  • #4
Merci pour vos retours.

Skelett a dit:
Hello,

Regarde côté des Huawei/Honor, ou des Samsung (le A50, pour ne citer que lui). Question photo, ils restent au-dessus du lot.

Tu as des modèles en tête pour Huawei ? J'avais aussi vu le Xiaomi Mi Mix 2s

Merci par avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
En fait, j'avais surtout en tête le Honor 10 (Honor = Huawei, de toute façon).

Les Xiaomi sont de très bon téléphone, aussi. Mais ce n'est clairement pas le meilleur en photo.
 
M

mario53

  • #6
Salut
Si les photos de mon MI A2 était inférieur a celle de mon OP 6T , c'était de très peu pour la moitié du prix.Le Pocophone n'est pas mal non plus.
Concernant Huwaei et Honor plus de root et peut-être plus la possibilité de flashé un launcher alternatif (même pour rien je ne veux pas ces marques). Pour te faire une idée, regarde les test sur Youtube.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Salut Mario,

C'est bien pour cela que je n'ai même pas prit la peine de proposer le 6T car question photos, il y a mieux, c'est certain.
 

Sujets en relation

Haut Bas