Smartphone pour modem 3g

  • Auteur de la discussion unfami
  • Date de début
U

unfami

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaite acquérir un téléphone dont le critère essentiel doit être : Un bon modem afin de pouvoir naviguer sur ma gt2 10.1. :cool:
S'en suit forcement une batterie digne de ce nom, quoi que dans mon véhicule j'ai 2 prises! :mrgreen:
Donc la photo je m'en tamponne, les appli sur ce tel également, la fluidité ou en encore le design sont pour moi inintéressant.

Chose importante, le prix, moins de 100euros ou même de l'occaz, m'en fou!

Chez Free il y a le Huawei U8350 qui me fait de l’œil :mrgreen: mais je suis ouvert à toute proposition (en ce qui concerne les tel coquin :cool: )

Merci d'avance de vos porpo
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut !

Absolument tous les téléphones sous une version Android supérieure à la 2.2 peuvent partager leur connexion ^^
Les limitations peuvent par contre provenir des opérateurs qui bloquent parfois la fonctionnalité de tethering sur les téléphones qu'ils vendent ou sur leurs forfaits.

Niveau autonomie, à 100€ même en occasion il sera difficile d'avoir un modèle exceptionnel mais un mobile avec une batterie de 1500MAh devrait pouvoir se trouver dans cette fourchette :)

Comme ça je dirais que le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est fait pour toi :)
 
U

unfami

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse. Je pensais que certain tel etait plus efficace que d'autre en matiere de modem.
Encore merci de ta réponse, je m'en vais flaner sur la toile pour denicher mon mobile idéal!
@+
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Ok y'a pas de quoi :)

En général tous se valent pour la fonction modem, par contre il faudra se baser sur les retours d'utilisateurs par rapport à la qualité de réception réseau.

Bonnes recherches ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas