Smartphone pliable

  • Auteur de la discussion MIKATH
  • Date de début
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #1
Bonsoir tout le monde.

Que pensez vous personnellement des smartphones pliables ?
Je dirais plutôt tablettes pliables, mais bon.

Sur les réseaux sociaux, au vu des commentaires, les gens paraissent moins hostiles qu'à la première annonce.

Je pense que petit à petit, ils se font à l'idée d'en posséder un....

Êtes vous pour ou contre ?

Perso, s'il n'y a plus que ça d'ici 5 ans, je stoppe l'aventure Android !

Vos réponses et commentaires sont évidement souhaités !

Merci et à bientôt [emoji6]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut Papy,

Je n'ai pas d'avis pour ou contre sur le sujet pour le moment. Le seul truc rebutant actuellement, c'est le prix... 2000 pour le Fold, 2300 pour le Mate X, une vaste blague. Rien ne justifie un prix aussi élevé, quoi qu'on en dise. Plus cher, d'accord, mais pas à ce point-là.

J'ai un doute sur le fait que cela vienne remplacer, à terme, le smartphone tel qu'on le connait. Huawei pourra dire que c'est une vraie innovation, il est vrai, mais je ne pense pas qu'ils servent de remplaçants à proprement parler. Je dirais plutôt que c'est un avant-goût de ce que l'on verra plus tard, plus compact peut-être.

Voilà mon poitn de vue ;)
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
L

loki97231

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
109
Points
18
  • #3
Salut moi je n en vois pas l'utilité. C est vrai qu au niveau avancée technologique ça fait rêver mais concrètement les faits sont là.
Le marché de la vente des tablettes c est écroulé. Car nos smartphones ont des écrans si grand qu ils s adaptent facilement à tous les usages donc pas besoin d un écran plus grand.
Niveau protection j ai hâte de voir les accessoires qu ils vont proposés et puis le prix est tout simplement un frein.
Tout le monde ne peut pas mettre autant d argent. En 2019 ça ne choque personne de mettre 900 euros dans tel mais environ 1900 ça pique lol
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Merci pour ton avis !
Pour le papy, tu n'étais pas obligé ! [emoji102][emoji3517][emoji23][emoji23][emoji1787][emoji1787][emoji1787]
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Hello,

Oui je sais, mais ça me fait plaisir
emoji23.png
emoji23.png
 
  • Like
Les réactions: MIKATH et Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 1329250

  • #6
Pour l'instant ces deux modèles sont plus des vitrines technologiques ! Je me souviens du premier Note lors de sa sortie, on a bien dit haut et fort que cela ne marcherait jamais, trop grand ! On en est à la neuvième génération !
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #7
Salut a tous.
Pour ma part je ne suis pas emballé de promener avec une tablette sur soi pas d d'intérêt de plus le prix est pour l instant scandaleux surtout pour avoir une brique dans la poche ( rapport à l epaisseur de l appareil replié). Non maintenant qu on a des smartphones fins avec un espace occupé par l ecran plus que correct je ne changerai pas pour un appareil moche, lourd et encombrant.
Bonne journée à tous.
 
  • Like
Les réactions: MIKATH

Sujets en relation

Haut Bas