Smartphone Dual SIM et SD card

  • Auteur de la discussion pikepeak
  • Date de début
P

pikepeak

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je cherche un smartphone en remplacement de mon Zenfone 550 ML , qui puisse recevoir 2 cartes SIM et une SD card en même temps.
Que me conseilleriez vous ?

Merci à tous.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Est-ce que tu as un budget précis ? Un usage particulier (normal, jeux intensifs, grand écran, etc) ?
Ça peut nous aider dans ta quête ;)
 
P

pikepeak

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci d'avoir pris le temps de répondre,
Je suis un ' senior ' avec un usage normal (pas de jeux) et aimerai trouver quelque chose dans les prix du Zenfone voir un peu plus haut.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Si tu aimes bien l'interface Android pure, tu as le Nexus 5X aux alentours de 250€ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais en bon prix pour ton usage tu as le Galaxy J5 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est un bon téléphone multitâches pour de la navigation sur Internet, Facebook, etc. sans être trop cher, en dessous de 200€.
 
P

pikepeak

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci pour ces éléments, je vais tâcher de voir ça de plus près.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #6
Rectification, ce n'est pas le J5 2016 mais le J5 normal qui est dual-SIM, j'ai mis à jour le lien ;)
 
E

esox_13

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
92
Points
16
  • #7
A la Fnac ils font une grosse promo sur le Zenfone 550KL Z00LD, 3Go/32Go, octocore, Pour 179 euros. J'ai craqué j'en suis très content. Appareil photo très correct, 2 sim plus Sdcard (je n'utilise qu'une sim mais je l'ai placée sur le slot qui reçoit la sdcard, et les deux fonctionnent très bien. Je suppose que la deuxième sim (qui semble limité à la 2G) fonctionne aussi en même temps mais je n'ai pas testé.
 

Sujets en relation

Haut Bas