smartphone double slim

  • Auteur de la discussion noons64
  • Date de début
N

noons64

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
8
Points
3
  • #1
bonsoir a tous,

je vous expose mon soucis. depuis tres longtemps je suis chez la pomme. ayant marre de depenser mon argent dans finalement quelque chose que j'utilise pas excessivement, je viens vers vous pour avoir de nombreux conseils.

en effet, j'ai un abonnement b&you, un abonnement free a 0 euro. j'ai la possibilité d'avoir un abonnement sans engagement chez bouygues pour 1 euro/mois pendant un an pour du data 6Go.

j'ai appris qu'il existait des telephones double slim. (oui je suis largué).
alors j'aimerais savoir ou taper (telephone/model) en fonction de mes criteres. et croyez moi, quand on reste 8 ans chez la pomme, t'as l'impression d'arriver sur terre quand tu veux changer !

mes criteres sont les suivants :

1) le prix : moins de 100 euros
2) l'utilisation : photos, quelques jeux comme candycrush
3) la possibilité d'avoir une slim free pour sms/mms/appels et une slim pour le data. ne vous moquez pas, celle de bouygues me regardait avec des gros yeux comme si c'etait normal de tout savoir !
4) la possibilité de regarder mycanal/voir la tv de temps en temps. mais surtout la priorité est mycanal.



en fait j'aimerai pouvoir utiliser les deux en meme temps sans que cela desactive l'une ou l'autre durant l'utilisation de l'une des deux.


voila, je ne cherche pas un telephone capable de faire des oeufs au plat, voir des barbecues :)

suis je trop exigeant ?

cordialement
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,
Juste en passant : c'est "SIM" pas "Slim" smiley
Si tu arrives à choper une promo (p.ex. sur CDiscount) pour le Wiko Rainbow à 99€, je te le recommande. J'ai eu d'autres Wiko qui étaient vraiment bof-bof mais celui-là il sort du lot.
Il est à un peu plus de 100€ en temps normal mais il y a des promos.
 
N

noons64

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
8
Points
3
  • #3
merci de ta reponse. effectivement, je laisse les slims aux fumeurs :)

donc, tu me confirmes, que je peux choisir dans le telephone, l'option de n'utiliser que tel service pour une sim et tel service pour l'autre sim ?
j'ai deja eu vent sur d'autre forum que le wiko rainbow etait bien. mais je voudrais pas me retrouver avec un telephone qui me desactive la sim des appels pendant que j'utilise la sim du data
 
A

Anonymous

  • #4
Hum, je ne voudrais pas dire de bêtise... tu ne peux pas utiliser les data sur les 2 SIMs à la fois, et la 3G ne peut être active que sur une seule des 2 à un instant donné, mais par exemple avoir les data actives sur la SIM 1 et recevoir un appel en même temps sur la SIM 2, oui, je pense. Je ferai le test sur mon Rainbow et je viendrai te dire ce qu'il en est.
 

Sujets en relation

Haut Bas