Smartphone double puces

  • Auteur de la discussion strongh
  • Date de début
S

strongh

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour

Je voudrai que vous me recommandiez un bon portable s'il existe android de préférence pour héberger 2 puces mais avec la possibilité d'être touché sur la 2ème puce si je suis en communication sur la première, j'ai essayé Galaxy S duos, si je suis en ligne sur la 1ère sim et on m'appelle sur la 2ème on la trouve éteinte et ne sonne que si je libère la première.

Pouvez vous m'indiquer un modèle qui réponds à mes besoins?

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut je suis pas certain que ce que tu demande soit possible car pour pour cela il te faut un double modem et pas seulement un double lecteur de sim
 
S

strongh

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse

Par le passé et il existe encore, j'ai eu le samsung GT-B7722 double puces et je recevais les appels sur la 2ème puce si je suis en communication sur la 1ère, mais dommage il n'est pas android.

Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ah ok je savais pas que c'était possible :)
 
S

strongh

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
Avez vous d'autres modèles svp
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
tu as presque tous les modèles chinois il me semble
 
S

strongh

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #7
Pouvez vous me donner un modèle chinois qui répond à mes besoins et sous android évolué quoi
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
bah non pas comme ça désolé j'ai pas les modèles en tête mais regardes sur google tu devrais trouver ton bonheur ;)
 
S

strongh

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #9
Merci bcp je vais voir du côté Google
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #10
Bonjour,
1 An environ de recherche, un doute sur le Y duos car les témoignages sont flous, ce que j'ai trouvé est contraire à la présentation faite par samsung, le manuel lui aussi dit le contraire.

En vrais Dual Sim Active "En Communication" et pas en Veille, sous Android et pas pour le reseau Américan, pas trouvé à ce jour.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

strongh

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #11
Donc en dual Sim Active, ça n'existe pas un android qui fait ça, je connais seulement un qui fait ça mais pas android, c'est le samsung B7722 en mode dual sim active, j'aime l'android mais je sais que c'est difficile, pouvez vous m'orienter sur un modèle android dual sim active si vous trouvez, on m'a parlé de galaxy grand duos, je sais pas si c'est vrai qu'il fasse le dual sim active.

merci
 
MINOTHOR

MINOTHOR

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
85
Points
0
  • #12
Je suis en contact avec une marque de montre qui m'a demandé de développer une ROM custom pour leur propre téléphone qui tourne sous Android dual sim. Un téléphone "Like S3" qui prends 2 puces active. Je peux lui demander pour quand la sorti si tu veux.
 
S

strongh

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #13
Je suis impatient de savoir et d'en acquérir un android dual sim active

Merci d'avance
 
S

strongh

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #14
S'il vous plait est ce que HTC DESIRE VC est dual sim active, j'ai trouvé de la documentation sur cet appareil que c'est un appareil double puces active

merci
 
MINOTHOR

MINOTHOR

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
85
Points
0
  • #15
Effectivement c'est un dual sim active, mais attention, la première sim accepte une connection data 2G/3G mais la deuxième sim n'accepte que la data Edge 2G.
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #16
Dans quel pays le HTC DESIRE VC est distribué dans cette configuration, le seul VC que je connais est CDMA en 2000 sur une sim, incompatible en europe, et l'autre en GSM seulement
L'appelation ACtive de tous les Chinois et autres comme samsung correspond en fait à du Active StandBy

strongh, je suis dans un métier particulièrement très proche, ça fait un an que je cherche, donc, si tu en trouve un, n'hésite pas a poster le modèle.
 
S

strongh

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #17
Bonjour

Merci bcp pour ces précisions et toi aussi si tu trouves un modèle android en dual SIM active n'hésite pas à me communiquer le type, moi le seul modèle qui n'est pas android et je l'ai testé et il est dual sim active est le samsung B7722.

Je suis en attente éventuelle si tu as un réponse, merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas