Smartphone deconnecter du pc

  • Auteur de la discussion BossDemahom
  • Date de début
B

BossDemahom

Membre
Inscrit
22 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir :

Tout d'abord c'est pour dire que j'avais root mon telephone et puis j'ai fais la maj recente mais je ne savais pas quel le tel allait crasher car c'etait la ere fois que je rooter

Bref j'ai trouver comment resoudre le probleme apres des heurs de recherches mais lorsque je branche mon telephone le pc le detecte puis il ne le detecte plus quand je vais dans le "gestionnaire de peripherique" je branche le telephone et MT65xx preloader apparait mais disparait 5 secondes plus tard du coup je ne peux pas reparer mon rainbow 4g que faire s'il vous plait ? :pleur4: :pleur4: :pleur4: mad1
 
C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
65
Points
8
  • #2
Regarde les derniers sujets sur le rainbow 4g suite à la mise à jour.
 
B

BossDemahom

Membre
Inscrit
22 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Tu ne comprend pas ce que je dis j'ai dis que j'ai deja regarder comment faire mais que mon pc detecte le tel mais se deconnecte 5 sec apres lis bien au lieu de me repondre pour rien stp ... :nonon:
 
C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
65
Points
8
  • #4
C'est bien toi qui cherche pas à comprendre. Si tu avais lu correctement, tu aurais constaté que ces derniers jours beaucoup sont venus en disant la même chose:'' j'ai les pilotes mais ça déconnecte au bout de 5 sec''..donc c'est lassant de répéter sans cesse la même procédure alors que la solution est déjà présente. Mais puisque tu sais...tu vas trouver !
 

Sujets en relation

Haut Bas