Smartphone compacte, appel wifi -200e

  • Auteur de la discussion Eduenss
  • Date de début
Eduenss

Eduenss

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'aimerais trouver un smartphone qui tiens dans la poche (~5.5"), et qui soit compatible appel wifi, pour moins de 200 euros, ça me parait mission impossible

Merci d'avance.

PS: et Neuf aussi.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut.
Les appels wifi c'est une option compliquée sous Android. Tu as souvent les appels 4g mais les appels wifi est souvent une option récalcitrante..
Je serai tenter de t'orienter vers les Samsung avec qui les opérateurs permettent ces options de manière assez efficace..
Mais un 5.5 pouces et 200 euros, il n'y a aucun téléphone qui réponde à ces critères.
Sans parler le prix, les modèles les plus petits font 5.8 pouces et sont chez les pixels de Google.
Mais plus cher.
Pour ton budget il faudrait t'orienter vers des xiaomi ou realme... Mais les appels wifi c'est un peu la lotterie. Et ces téléphones sont bien plus grands que 5. 5 pouces.
Ils tournent tous à plus de 6 pouces bien que borderless.
Il faut que tu changes tes critères..pour un téléphone Android..
 
  • Like
Les réactions: badclown
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #3
Bonjour,
Avec tout ces critères, effectivement c'est mission impossible, en fait surtout pour la taille d'écran. Si tu fais abstraction de celui-ci, il y a le poco X3 nfc, le redmi note 8t , probablement les redmi note g/9s (pas vérifié pour ceux-là) et sûrement d'autres chez d'autres marques (peut-être chez Oppo, Huawei voir Samsung) mais un téléphone juste récent a maximum 5,5" d'écran, ça n'existe plus à ma connaissance, celui qui s'en rapproche le plus, c'est sûrement le pixel 4a et on est plus dans ton budget
 

Sujets en relation

Haut Bas