Smartphone chinois très puissant ?

  • Auteur de la discussion smartphone972
  • Date de début
S

smartphone972

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour

j'ouvre un topic pour les smartphone chinois, mais cette fois j'aimerais savoir quels sont les modèles les plus puissants / recommandé ?

il y en a pas mal xiaomi, THL, zopo, oppo, ect

j'aimerais choisir un modèle qui rivalise avec les grand marque samsung / htc / ect

que pouvez vous me proposer svp ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #3
Le plus haut chez Xiaomi devrait faire l'affaire.
Sinon le Oppo Find 5 est un équivalent du Nexus 4
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #4
Bonjour,

Bien que il y a beaucoup de téléphones de haute imitation dans les smartphones chinoise, les marques que vous avez présentés sont pas mal. Surtout le Huawei,Xiaomi, Lenovo, Zopo, etc, ils peuvent rivalise avec les grands marques comme Samsung, THC, etc. J'ai vu un forum qui propose beaucoup d'informations des smartphones chinoise, vous pouvez les voir.
 
S

smartphone972

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
merci à vous :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
avec plaisir ;)
 
B

beufa54

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #7
Salut à vous, je sais pas si je suis au bon endroit, mais je suis pas mal intéressé par un mobile tinois. Du coup je voulais savoir comment ça se passe pour l'avoir en français etc. Et surtout si vous pouviez me recommander des site serieux, j'ai repéré ceux ci mais ne sais pas ce qu'il valent : dealextreme, merimobiles, banggood, sciphone, hongkongeek. Merci d'avance pour vos réponse
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #8
Pour l'avoir en français tu utilises l'application More Locale 2 :)
 
mikaours

mikaours

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
104
Points
0
  • #9
hongkongeek est pas mal
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #10
Si tu veux acheté un Xiaomi le mieux c'est de l'acheter sur les sites partenaires de MIUI France :)
 
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #11
smartphone972 a dit:
bonjour

j'ouvre un topic pour les smartphone chinois, mais cette fois j'aimerais savoir quels sont les modèles les plus puissants / recommandé ?

il y en a pas mal xiaomi, THL, zopo, oppo, ect

j'aimerais choisir un modèle qui rivalise avec les grand marque samsung / htc / ect

que pouvez vous me proposer svp ?

Bonjour,

THL est déjà menaçant pour HTC grâce à son nom.Et voyon les logos:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La police est presqu'identique...effrayant.

Mais THL a un truc qui sort d'ordinaire : il souffrit d'une delusion de grandeur dont THL w11 est le produit...13MP pour la caméra arrière et pour celle frontale

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et voici un petit vidéo pour les montrer:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hRyBbF6uq0M[/youtube]

La bête digne de son nom : "le roi du singe: , vous trouverez plus d'info sur son caractéristique
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
S

smartphone972

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #12
salut

en parlant de camera, je me base sur les caractéristiques 13 Mp pour dire que c'est assez bon (le note 2 n'a que 8)

cependant sur un forum j'ai vu des membres dire que ça ne reflète pas vraiment la réalité à cause des capteurs ou autre

en gros le 13mp n'est pas un 13mp et même que le 8mp du note est plus puissant

ça m'a donné un coup quand même :(

vous en pensez quoi ?

pour revenir au w11 il n'est pas mal, mais je préfère le w8s car il a 2 go de ram et 32 go de HD
 
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #13
smartphone972 a dit:
salut

en parlant de camera, je me base sur les caractéristiques 13 Mp pour dire que c'est assez bon (le note 2 n'a que 8)

cependant sur un forum j'ai vu des membres dire que ça ne reflète pas vraiment la réalité à cause des capteurs ou autre

en gros le 13mp n'est pas un 13mp et même que le 8mp du note est plus puissant

ça m'a donné un coup quand même :(

vous en pensez quoi ?

pour revenir au w11 il n'est pas mal, mais je préfère le w8s car il a 2 go de ram et 32 go de HD

Bonjour,

Techniquement, on sait que le 13mp réclamé n'est pas 100% vrai. Il y a toujours des pixels interpolés. Par contre, je crois que le frabriquant a essayé de faire un buzz sur son produit et ça c'est unique adressé à la audience chinoise.

Mais ce que je vois bien dans w11, c'est plutôt un design industriel qui montre un peu de l'esprit indépendant. Les caméras ne sont pas réclamé comme 13MPx pour rien.

J'ai trouvé un vidéo qui le met en comparaison avec un iPhone 5:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hRyBbF6uq0M[/youtube]
 

Sujets en relation

Haut Bas