Smartphone Caterpillar CAT S60

  • Auteur de la discussion landco66
  • Date de début
L

landco66

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à toute la communauté,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait... j'ai reçu en cadeau de mon oncle un téléphone de marque CATERPILLAR S60 (CAT S60) avec la boite et tous les accessoires.

C’était pour un projet au bureau tous à été configuré mais, il n'a jamais utilisé car il avait déjà un android pour testé leur application.
Fin de projet le phone lui revient et il me l'offre dimanche 18/06/2017 .

Il est dans un état encore tout neuf quand je le ressors de sa boite avec tous ses accessoires je rends ma puce nano sim en micro sim et j'allume...
je tombe sur "Pour lancer Android, saisissez votre code pin"

Sachant que ma puce n'a pas de code PIN je rentre des codes par défaut 0000 12345 54321 blabla jusqu’à me faire C.... je décide de le réinitialisé.

Manipe de chez CAT : maintenir la touche volume haut et insérée un câble USB deja branché sur le PC dans le trou de charge.... et le tel passe en recovery mode.
dans ce mode sur le cat s60 on y trouve : "wipe data/factory reset"

Après cela je redémarre je tombe sur le menu configuration et on me demande le compte google qui était présent avant la réinitialisation!

Toutes les techniques de bypass google account et recherches son sans résultats à propos du Cat S60

Vraiment besoin de votre aide :roll:

.........................................................................
Informations sur le Téléphone :

BULLITTGROUPLIMITED S60 CAT S60
version Rom LTE_D0201121.0_S60_0.022.02
Kernel, 3.10.84-perf-g1e013fd
Version de la bande base : 0.022.02
Niveau du correctif de sécurité Android : 5 julliet 2016

Cordialement.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ton oncle ne peut pas donner le fameux compte?
 
L

landco66

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonsoir Tardy,

Non je l'ai eu le même jour pour lui faire cas de la situation et lui-même n'ayant pas utilisé le phone pour le test de leur application au bureau ne sais pas qui à fait les premières configurations groupées.

Ont lui à juste remis son appareil à la fin du projet et il me l'a donné directement.
Voilà ce que je peux dire.

Merci
 
Nrico

Nrico

Membre
Inscrit
28 Février 2016
Messages
2
Points
1
  • #4
Salut @landco66
J'ai également le S60, et je cherche à le rooter, mais pas encore réussi à trouver de manip "pas trop compliquée"...
Pour ton problème, as-tu fais "Wipe cache partition" en plus de "Wipe data/factory reset" dans le Recovery Mode?
 
K

kafjan

Membre
Inscrit
2 Septembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #5
Téléphone robuste très cher. Je ne sais pas si cela vaut le prix. Mais maintenant, je m'entends bien avec mon Poptel P10. Pour ceux qui recherchent un téléphone professionnel robuste, je recommande fortement Poptel P10. C’est vraiment agréable pour une utilisation en extérieur.
 

Sujets en relation

Haut Bas