Smartphone cassé, le revendre.

  • Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #1
Hello tout le monde. Gros soucis, il faut absolument m'aider (vous allez rire...).

J'ai recement pris un huawei p30 chez mon opérateur, sauf que ce jour la, je n'ai pas pris d'assurance (oui je suis con) car je voulais voir s'il y avait d'autre services d'assurances moin chers... Sauf que 1 mois après , je faos une chute, mon smartphone tombe et atterie sur l'écran. Bien sur il y avait une vitre de protection et une coque en silicone. Malgré la protection, le smartphone à eu une partie de l'écran fissuré et l'écran ne marche plus. Il ne s'allume plus, le tactile non plus. Par contre le reveil, les notifications et tout les boutons oui. J'ai pu récupérer tout es contacts (ils sont sur ma sim et dans la mémoire de mon téléphone) ainsi que me photos/vidéos. Malheureusement, j'étaisen plein trie de toutes mes photos/vidéos et certaines se trouvent encore sur le smartphone (j'ai besoin de les recuperer).

Pour récuperer tout cela, faut avoir accès à l'écran, pouvoir le déverouiller et tout ce qui suit comme manipulation. Comme l'écran est mort, il faut environs y mettre 200€ pour le réparer, chose que je ne peux me permettre.

Quelqu'un sait s'il y a une autre solution pour récupérer tout le ontenu sans âsser par a réparation d'écran? Est il possible de trouver un acheteur pour pièces??

Merci d'avance poour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut, si tu n'as pas accès au déverrouillage, c'est mort....
 
M

Membre supprimé 387025

  • #3
salut,
le truc, c'est qu'il est tout cassé et bloqué avec ton compte, tu peux trouver quelqu'un pour te l'acheter mais ça va être une misère.
essaie de faire marcher une responsabilité civile de ton entourage, les assureurs sont de plus en plus regardant mais ça vaut le coup d'essayer.
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #4
du coup pas moyen de le revendre dans son état?

spat a dit:
salut,
le truc, c'est qu'il est tout cassé et bloqué avec ton compte, tu peux trouver quelqu'un pour te l'acheter mais ça va être une misère.
essaie de faire marcher une responsabilité civile de ton entourage, les assureurs sont de plus en plus regardant mais ça vaut le coup d'essayer.
Et du coup ou pourrai-je tenter ma chance pour le revendre?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Sur un site comme le b** c***
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
je pense que tu peux essayer à 200 max, oui il perd beaucoup de valeur
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Le problème, c'est que celui qui va éventuellement te l'acheter aura également besoin que tu lui communique ton identifiant et mot de passe de ton compte Google.
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #8
spat a dit:
je pense que tu peux essayer à 200 max, oui il perd beaucoup de valeur
je vais essayer 200 max ou alors je vais voir combien les gens peuvent proposer
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #9
jbs70400 a dit:
Le problème, c'est que celui qui va éventuellement te l'acheter aura également besoin que tu lui communique ton identifiant et mot de passe de ton compte Google.
A ton avis, tu penses que je peux en tirer combien dns son état??
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Nous avons déjà répondu à cette question [emoji16]
 

Sujets en relation

Haut Bas