Smartphone bloqué par "GoLocker" !

  • Auteur de la discussion Monsieur-Pink31
  • Date de début
M

Monsieur-Pink31

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !
Je viens parler de mon problème ici en désespoir de cause car personne n'arrive a résoudre le problème..! Je suis de Toulouse, je viens de récupéré mon Motorola Razr Maxx chez Doctor IT, des mecs apparemment balèzes, ils ont jamais vu ça, ont tout essayé, rien a faire..!!
Donc je vous expose mon problème, au cas ou l'un d'entre vous aurais une idée et aussi pr prévenir les autres utilisateurs!
Je m'explique:
Y'a 2 mois, j'oublie mon tel chez moi, je pars au taf, et j'attendais un message important.. Du coup j’appelle ma copine en lui demandant de regarder y'a un message etc .. et lui explique le schéma de déverrouillage DE "GoLocker" !! Mais .. elle est blonde.. ^^ 8| Et a fais trop de tentatives ..!! 8| Et là, le seul truc qu'ils proposent ces CONS, ( excusez moi mais y'a pas d'autres mots..! ) c'est de s’identifier par l'adresse Gmail. Je veux bien! Mais comme par hasard, mon tel n'était pas connecté ce jour là..!! Du coup pas de connexion, pas d'identification, pas de solutions..!! :pleur4:
Dingue..! Mon tel marche tres bien ! Mais inutilisable a cause ce ça..! j'ai accès a rien! Il démarre direct sur cette page!
Autant vs dire que j'ai tout essayé !
Le Wipe Data impossible, il se lance, mais affiche un BugDroid ac un panneaux "exclamation" et redémarre..! Pas de page ou t'as le choix 1.Wipe Data 2 Wipe Cache etc ..
J'ai installé une autre rom via RSD Lite 5.6 mais ca démarre toujours sur cette foutu page..! Ac mon fond d'écran etc .. Pourtant la rom a bien été installé..
Est ce qu'il y aurait des logiciels assez puissant pr passer outre tout ça et arriver a Wiper.. Des logs pas trop légaux chez pas..
J'ai envoyé des mails à Golocker, mais il comprennent a moitié rien ,parlent que anglais et moi pas trop .. Mettent 6 jours a répondre.. etc ..
Ils m'ont gavé !! Alors si vous avez installé ce log, faite attention! ou désinstallez le! c'est mieux ! ^^ :super:
Désolé si j'ai posté au mauvais endroit mais j'ai pas trouvé l'endroit vraiment approprié ..
!! PlZ HeLp !!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Désolé, mais compte tenu de ce que tu demandes, le forum ne te donnera pas de manip pour hacker ton appareil.
Je déplace aux archives. Merci de ta compréhension.
 
M

Monsieur-Pink31

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
:-( peux tu me conseiller autre chose alors ..? Je peux pas poser cette question dans le forum..? Pas forcément hacker, je disais ça comme ça, ou une autre méthode légale si vous avez ..! Je prends tout..! ^^ 8|
Qu'est ce que je peux faire..?! Plz .. Help...
 
L

lohanbarth

  • #4
bonsoir ,
pour moi tu devrais réessayer avec rsd lite car si tu est revenu sur ton lockscreen avec golocker c'est que sa n'a pas fonctionné ,du je pense.
regarde ICI
c'est la seule soluce que j'ai pour toi :roll:
 
M

Monsieur-Pink31

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Ok , merci . Je vais regarder ça. :hello:
Et pour répondre a ce que tu dis, pour moi le truc bizare c'est que la rom a bien été installé puisqu'au démarrage, j'ai un logo que j'avais pas avant.. 0² .. Avant j'avais que le logo Motorola , mais une fois démarré, toujours le mm fond d'écran et cette f*** page "trop de connection , identifiez vs par l'adresse..etc" Je veux bien ..!!! Pas de wifi activé! et de 3g non plus! Donc .. je sais pas trop..
 
M

Monsieur-Pink31

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
Le lien pour le Firmware marche pas .. :(
Décidément .. pas de chance..! ^^ :mdr3:
 
L

lohanbarth

  • #7
Monsieur-Pink31 a dit:
Le lien pour le Firmware marche pas .. :(
Décidément .. pas de chance..! ^^ :mdr3:
regarde ce tuto sur xda
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est une rom retail brésil mais supporte le francais
cette rom et sous jellybean 4.1.2
 
M

Monsieur-Pink31

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #8
Ok merci a toi!
J'vais essayer ca.. ! :super:
:hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas