Smartphone bloqué au démarrage

  • Auteur de la discussion matou85
  • Date de début
M

matou85

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ,

Je me permet d'écrire un sujet car je ne trouve pas de solution a mon problème...
J'ai un smartphone orange dive 30 sous android 5.1 lollipop , j'ai réalisé un rootage tout fonctionnait tres bien jusqu'a que toutes mes sonneries disparaissent que ça soit pour l'alarme , les messages , appels...il n y avait plus que "silencieux " et sonnerie par défaut " ne trouvant pas de solution j'ai réalisez une reinitialisation d'usine sauf que maintenant c'est encore pire , il reste bloqué au démarrage , c'est écrit " démarrage d'android en cours , lancements des applications..."et ca reste bloqué dessus...

Je suis rentré dans le recovery pour tenter un " wipe data/factory reset mais cela m'écrit " Frp have not wipe, factory reset failed " ...
Je commence a desesperer , j'espere que je n'ai pas fait de boulettes et que mon portable n'est pas mort...

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide ...Je vous remercie d'avance.
 
M

matou85

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonjour ,

Je ne trouve toujours pas de solution , mon portable se rallume pas enfin il reste bloque au démarrage..., personne peux m'aide ou même si quelqu'un aurait des indices s'il vous plait ? ca serait vraiment cool merci d'avance... :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas