smartphone Android haut de gamme, mais design compact

  • Auteur de la discussion nakorlefou
  • Date de début
N

nakorlefou

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai actuellement un galaxy S3 (après avoir eu le S1 et S2), mais je ne me fais pas trop à la taille de ce dernier écran. Sinon pour le reste, tout ce qui est matériel, je le trouve très sympa, écran réactif, GPS au top ect.
J'étais en train de regardé si il y avait un équivalent, mais dans un gabarit plus compact, un peu dans les dimensions de l'iphone 5 (123,8*58,6* 7,6 mm). Le S3 mini aurait été parfait si il avait des caractéristiques un peu plus proche du S3! Les dimensions du S2 étaient finalement ma limite niveau taille (125.3 x 66.1 x 8.5mm).

J'ai regardé un peu tout les nouveaux smartphones haut de gamme (sony xperia Z, LG optimus g pro, HTC one, Samsung Galaxy S IV) mais je les trouve tous avec des dimensions trop grandes, notament au niveau de la largeur... 70mm c'est un peu trop.

Des idées ?

Merci de votre aide! (évitez-moi de passer chez la pomme juste pour une histoire de taille, le système android m'allait bien jusqu'à maintenant ! :| )

Romain
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
Dans ces gabarits là, tu ne trouveras pas des performances incommensurables ... le S3 mini reste un des meilleurs compromis.
Cordialement.
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #3
sujet similaire, à vérifier si la dispo ou l'import france à bougé depuis pour les très rares phones répondant aux critères
petit-mais-costaud-t49712.html
 
N

nakorlefou

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
oui, le Motorola RAZR D3 est pas mal si il sort chez nous. Il lui manque quand même le support GLONASS.
Peut-être qu'il faut attendre le Motorola XT912A
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc pour l'instant si je résume vos réponses, rien de disponible sur le marché... Je trouve le S3 mini un peu en-dessous du S2 que j'ai eu précédemment donc j'aurai l'impression de faire un retour en arrière! :(
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
À quel point de vue ? Il est quand même un cran au dessus normalement ...
 
N

nakorlefou

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
La batterie est en dessous, le processeur moins puissant, moins de ram, APN moins performant, écran moins résistant sur le mini... Il a juste le GPS glonass en plus pour le reste je suis pas convaincu (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, )
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Certes, mais après tu retombes dans les écrans XXL ...
 
Z

zimou13

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #8
je pense que le bon smartphone Android a acheter c le HTC One il rapid puissant mais j'ai entendu dire que il est indémontable quand il s'agit d'une casse par exemple :( loool
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Effectivement, le One est actuellement un des meilleurs sur le marché avec le S3 et le Xperia Z.
Pour ce qui est de le démonter, je ne veux pas m'avancer mais je pense que c'est toujours possible, dans la mesure où il a bien été monté ... ;)
Avec les risques que ça engendre ...
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #10
Et le Nexus 4 ? Il n'est pas franchement plus gros qu'un SII je trouve ...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
Effectivement, le Nexus 4 n'est pas à exclure du comparatif, il reste un haut de gamme !
+1
 

Sujets en relation

Haut Bas