smartphone a tres petit prix ????

  • Auteur de la discussion corbicule
  • Date de début
C

corbicule

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonsoir
j'aimerais tenté l'expérience android mais j'y connais pas grand chose et j'aimerais pas me ruiner j'ai un vieux samsung b solid qui arrive en fin de vie .
Je cherche un telephone simple pour le remplacer ( assez solide si possible ) , qui me permette de voir mes mails me connecter au wifi , telephoner et envoyer des textos .Mon budget grand max c'est 100 E
Merci de votre aide
au plaisir
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #2
Bonjour, regarde du côté de l'acer z3 il est pas mal pour le prix (dans les 80€ ) et il a de bon retour ;)
 
B

boysbandent

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
87
Points
16
  • #3
d'autres te conseillerons surement mieux que moi mais pour cet ordre de prix je ne vois que le wiko ozzy et les acer Z2 et Z3...
 
C

corbicule

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #4
merci pour vos avis
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #5
Lg l3 2 ou acer z3
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #6
Slt,

si jamais tu es prêt à acheter un smartphone directement en chine (import), tu peux regarder le ZTE V967s qui vaut moins de 100€ livré.

@+

Benxico
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Bonjour,
Le Z3 aussi pour moi, bonne taille, de bon retour, bien équipé pour le prix. :wink:
 
C

corbicule

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #8
Merci pour vos avis , niveau fiabilité les smartphones chinois valent quoi ?
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #9
Ça dépend de la marque mais c'est surtout pour le sav que c'est un peu la galère
 
C

corbicule

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #10
Bonsoir
j'ai vu que des marques semblent revenir sur le forum , ZTE , zopo , star, huawei et que pour le sav il faut passer par hkgeek ou sciphone c'est ça ?

entre un smartphone à 80 euros ici et le meme prix sur le site de dessus lequel sera mieux ?
Je veux pas un truc de geek de la mort qui tue , juste lecture de mail , forum , gps , telephone et sms/mms compatible avec les reseaux d'ici .
Merci a vous
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #11
Ben pour le SAV faut passer par la boutique en ligne chez qui tu l'achètes, perso en boutique chinoise ayant plutôt des bon retours pour les smartphones chinois je connais dans l'ordre alphabétique : antelife.com, banggood.com, minideal.net, to2c.com, pandawill.com (apriori récemment une augmentation des mauvais retour pour pandawill).

Après le ZTE c'est pas un choix anodin, c'est une grande marque distribué en europe, il est compatible 900 Mhz en 3G donc totalement compatible avec nos réseaux GSM et WCDMA (3G), et il y a assez peu de soucis de qualité avec. Même si comme pour tout produit technologique/informatique, il y a forcément un taux de produit deffectueux...

Ma boutique préféré quand les prix y sont compétitifs c'est banggood, j'ai commandé une 10 aines de tablette chez eux et 3 smarphones (un levono A820 et deux ZTE V967s). Mais bon toutes celle que j'ai cité ont des bons retour sur le net et je connais pour toute des gens ayant commandé dessus plusieurs téléphones. Après ça reste de l'import donc oui le sav peut être plus compliqué voir galère. C'est un choix à faire en connaissance de cause.

Maintenant pour moi le calcul est vite fait l'équivalent d'un ZTE ça va être en France un wiko à 200 euros, donc grosso modo même si le ZTE merde ça fait de quoi en racheter un 2ème donc ça minimise le risque. Sans compter que parfois le sav en France c'est pas toujours ça non plus.

Par contre vaut mieux quand même être prêt à flasher une rom custom, car souvent les modèles chinois n'ont des roms officielles qu'en Anglais et chinois.

Bref y a du pour et du contre, faut faire le choix en étant conscient des pour et des contres qu'il peut y avoir pour chacun.

@+

Benxico
 
C

corbicule

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #12
C' est dur de "flasher une rom custom" ?
les ZTE ont l'air pas mal , vous avez d'autres trucs à me conseiller ?
Merci
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #13
Non c'est tous simple, si ça intéresse les gens je peux faire un topic avec un tuto.
Le plus dur c'est d'installer le bon driver USB, c'est pour dire lol
 
C

corbicule

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #14
Merci je pense que ça doit interesser du monde ton tuto .
Sinon en marque "fiable" a moins de 100 E en plus du zte v967s il y a quoi d'autre ?
 
C

corbicule

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #15
entre le wik ozzy et le acer liquide z3 lequel vous parait le mieux ?
Merci
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #16
Slt,

c'est le même hardware dual core Mediatek MTK MT6572 double-coeur, avec 512 de ram et 4Go de stockage, écran 3,5".
Entre les deux je prendrais le Acer, wiko ayant pour l'instant pas toujours de bon retour sur la fiabilité et le sav.

Mais bon si tu veux lire des mails je te conseille de prendre au moins un 4,5".
A moins de 100€ tu as aussi le levono A820 en import, quadcore mtk6589 1Go/4Go 4,5" qhd, attention pas de flash sur l'apn au dos et pas d'apn en façade.

@+

Benxico
 
C

corbicule

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #17
ok merci
je part à la recherche d'un vendeur à ce prix là
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #18
Hello,

Tu as 3 boutiques à ma connaissance qui sont intéressantes et sérieuses. Ma préférée
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et
---
Chez Banggood :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, soit 91€ environ avec le bon de 10$ de réduction.
, soit 102€ environ avec le bon de 10$ de réduction.
(Version déjà flashée avec une rom "internationale" ayant le français)

Le package Banggood comprend :
1 x ZTE V967S Smart phone
1 x 2500mAh Battery
1 x Data Cable
1 x Charger
1 x User's Manual
1 x Earphone
1 x User Protective film

Accessoires supplémentaire pour V967s / V987 :
Un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Un . Il y en a un livré d'office avec le V967S mais bon des protèges écrans supplémentaire ça peu servir.
Une
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon de réduction : chez banggood il y a un bon de 10$ de réduction pour au moins 100$ d'achat en s’inscrivant via un lien de parrainage. Si vous aimez pas les liens de parrainage créé vous un compte puis parrainez vous en créant un second compte.
Sinon vous pouvez utiliser mon lien de parrainage :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le bon est valable 48h, il apparait dans "My Account" -> "Invite Tools" -> "Credits", donc créer votre compte juste avant de commander. Mettre votre commande dans le panier, puis aller dans le panier et copier coller le code de réduction.
---
Chez To2c :
avec le bon de 3$ de réduction " V967S ".
Chez To2c il y a un cable OTG en cadeau (valeur env 1€), c'est la version avec une rom internationnale avec le français, et il font un bundle avec des choix multiples d'accessoires possibles, avec en cadeau soit une carte microSD 8Go ou un flipcover, soit un accessoire à prix préférentiel comme un flip cover de marque Mofi.

Pour le accessoire en dehors du bundle (commandé en même temps que le téléphone), je les trouve assez cher du coup j'ai pas mis les liens.

Le package To2c comprend :
1 x ZTE V967S Smart phone
1 x 2500mAh Battery
1 x Data Cable
1 x OTG cable
1 x Charger
1 x User's Manual
1 x User Protective film

Bon de réduction : chez To2c c'est simple faut juste rentrer V967S comme code de réduction lors de la commande.
---
Chez Antelife :
ZTE V967s blanc 135 $ (env 99.1€) livré, actuellement en rupture de stock
ZTE V967s bleu 156 $ (env 114€) livré, dispo mais du coup un peu cher 111€ environ avec le bon de réduction de 5$ .

Accessoires dispo chez Antelife :



, pas testé mais le Mofi a l'air mieux.

Le package Antelife comprend :
1 x ZTE V967S Smart phone
1 x 2500mAh Battery
1 x Data Cable
1 x Charger
1 x headphones

Bon de réduction : chez Antelife en s'inscrivant à la newsletter on a un bon de réduction de 5$

---

Pour les batteries y a aussi Aliexpress avec des prix intéressant :


@+

Benxico
 
C

corbicule

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #19
wahou merci banggood a l'air le mieux placé . Le cable otg sert à quoi sur un téléphone ?
Tu me conseilles des accesoires en particulier a part des protection d'ecran en supp ?
Merci
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #20
J'ai édité le post en rajoutant les bons de réduction. Oui banggood je leur ai envoyé un mail pour qu'il s'alligne sur Antelife quand il avait encore des V967s en stock, du coup sont compétitif maintenant ;-)

Le flip cover mofi, il était pas chez banggood je me suis fait suer à leur faire un mail pour qu'il l'intègre. Faut aimer les flip cover mais pour ceux qui aime je le conseille. Sinon une coque silicone si tu n'aimes pas les flip cover.

Le cable OTG (On-The-Go) c'est un adaptateur micro-sub (coté phone) - USB femelle (coté libre), pour pouvoir brancher par exemple un disque dur USB sur le téléphone. Le fait que le téléphone soit OTG fait qu'il peut supporter les périphériques USB qui ne nécessite pas un driver spécifique. On dit aussi usb host je crois. Perso j'utilise pas beaucoup mais y a des gens qui visiblement trouve l'OTG important sur un smartphone.

Si tu commandes chez Banggood hésite pas à me pm, c'est ma boutique chinoise préférée lol
A force de la conseiller je suis devenue VIP chez eux :lol:

Et j'ai commancé à faire un sujet sur les V967s, je continuerais plus tard car je dois aller bosser. Du coup il est pas fini :
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #21
Heu j'ai oublié aussi minideal.net, je les rajoutes tout à l'heure.
Là je prépare un sujet sur le V967s ;-)
 
C

corbicule

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #22
wahou merci
 
S

swissmadekao

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #23
Ou ici j'ai passé commande de 10 pcs pour 69,30 USD pcs tip top



avec 2 batteries plus 2 coques plastique.l
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #24
Heu ton lien fonctionne pas et si tu as trouvé des V967s à 69,30$ sur Aliexpress je suis preneur lol
 

Sujets en relation

Haut Bas