Smartphone ~400E Endurant et Performant

  • Auteur de la discussion Tilak
  • Date de début
T

Tilak

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon Wiko Wax m'ayant récemment lâché, j'ai fait quelques recherches pour choisir mon prochain téléphone et j’hésite entre quelques modèles. Je recherche avant tout un téléphone endurant et performant (rapide, fluide). Le design, du moment qu'il est pas à vomir, m'importe peu, de même pour la qualité photo. J'aurais aimé un grand écran (5'' minimum) avec une définition correcte (celle du Wax me convenait mais les traces de doigts étaient assez pénibles).

Pour le moment, le Galaxy note 3, le Galaxy S5 et la version 4Go de l'Asus Zenfone 2 m'attirent (le Sony Xperia Z3 a l'air pas mal aussi).

Mon utilisation sera surtout: appels/sms, surf web, e-mails, musique et jeux (clash of clans).

Quel téléphone me conseillez vous?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Il est vrai que le Asus Zenfone 2 est très bien car il est très fluide avec un écran HD et une autonomie correct.

Sinon a tu vu le OnePlus One ?
 
T

Tilak

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Salut Valentin,

Merci de ta réponse. En effet le Zenfone a l'air vraiment pas mal, mais je trouve qu'il n'y a pas encore assez de retours pour se faire une véritable opinion (et je ne suis pas pressé donc je vais attendre les avis). Le One+One j'ai vu oui mais j'ai vu qu'il n’était pas totalement compatible avec la 4G de France, ce qui me pose problème.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Le Note 3 à 1Go de mémoire vive de moins que le Zenfone et qui en plus à la dernière version d'Android.
Personnellement, à ta place, je prendrais le Zenfone 2.
 
T

Tilak

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Valentin a dit:
Le Note 3 à 1Go de mémoire vive de moins que le Zenfone et qui en plus à la dernière version d'Android.
Personnellement, à ta place, je prendrais le Zenfone 2.

Oui pour l'instant c'est celui qui me plait le plus
 
Digarno

Digarno

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #8
Bonjour,
Pour moins de 300eur je te conseille ceux-là
Honor 6 - 289e
Kingzone Z1 - 189e
Mstar S700 - 169e
Elephone P7000 - 210
LG G2 - 260e
Zenfone 2 ZE550ML - 249e
Huawei Ascend P7 - 289e
LG G3 2goRaM - 299e
 
F

fretki

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
27
Points
6
  • #9
Salut,
Le galaxy s5 en promo peut être intéressant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et si tu es prêt à mettre 50€ de plus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tilak

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
Salut,
Merci pour vos réponses.

Digarno, le honor 6 me plait bien en effet mais je ne sais pas si l'autonomie est vraiment au rdv, et pour tes autres propositions je cherche un téléphone un peu plus haut de gamme (même si le LG G3 me titille un peu :langue2: ).
Apres de nouvelles recherches, je me tâte entre le S5 (j'ai lu pas mal de retours sur des problèmes de surchauffe, quelqu'un en sait plus?), le Zenfone modèle 4Go RAM (mais pareil, l'autonomie n'a finalement pas l'air si ouf que ça d’après les retours) ou le Xperia Z3 (ainsi que le compact) qui a l'air très endurant.

Apres le Note 4 est un peu hors budget, même s'il a l'air bien cool :vieux-smiley:

En tout cas je prends note de vos avis ;)
 
F

fretki

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
27
Points
6
  • #11
Il était à 450€ (en promo) le note 4 quand j'ai posté le message :/
 
T

Tilak

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
6
Points
0
  • #12
Salut,
Ah oui dommage effectivement, 450e c'est intéressant.
 

Sujets en relation

Haut Bas