Smartphone 300-400€

  • Auteur de la discussion Maluna34
  • Date de début
M

Maluna34

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
9
Points
1
  • #1
Hello ! :)

Je chercher à remplacer mon Xperia X, vieux de 6 ans, par un nouveau téléphone aux alentours de 300-400€.
J'aimerais qu'il fasse de belles photos, l'aspect jeu ne m'intéresse pas réellement, et une autonomie satisfaisante.
Ça serait un plus mais j'aimerais si possible une prise jack, sachant que j'ai remarqué qu'elles sont de moins en moins présentes (au profit d'une bluetooth ? Ca consomme de la batterie pourtant :rolleyes:).
Apparemment le Google Pixel 6a et le Samsung Galaxy A53 sont parmi les meilleurs candidats, c'est ça ?

Merci ! :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Avec le Pixel 6a, tu sera moins dépaysé qu'avec le Samsung.
Mais oui, en gros, ce sont les meilleurs candidats.

Et faudrait s'enlever de la tête que le bluetooth consomme énormément. S'était vrai, au début, mais depuis le Bluetooth 4.1 (aujourd'hui on est au 5.2), ça l'est beaucoup moins.
 
M

Maluna34

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
9
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse ! :)
Oui désolé pour le bluetooth, étant encore en bluetooth 3, je dois être influencé ^^"
 
cro93

cro93

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
161
Points
28
  • #4
Salut
Sinon tu as le POCO X5 pro qui sort il est a 400 balles avec prise jack et extension memoire
A toi de voir
 
M

Maluna34

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
9
Points
1
  • #5
Merci pour les réponses ! :)
Le POCO X5 a l'air en dessous, mais peut être la version pro vaut le coup ouais.
Je viens de voir qu'il y avait aussi le Sony Xperia 10 IV qui semblait dans la même gamme. Mais il semble moins bon niveau photo ?
 

Sujets en relation

Haut Bas