smartphone, ~100€

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 512346
  • Date de début
M

Membre supprimé 512346

  • #1
Salut à tous,

Je voudrais savoir quel smartphone vous me conseillez avec les critère suivant :
Prix: 100€, peut-être monter a 110 ou 120 au delà sa me ferait mal au coeur pour un portable :)

Utilisation: telephoner,sms (la base :mrgreen: ),un peu de navigation internet (web,mail,youtube)
Batterie: une bonne autonomie
Ecran: autour des 3,3 pouces
Etat: neuf

Un dernier point: une assez grande communauté autour du smartphone (pour le root,roms customs etc... ;) )

Voilà :)
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #3
pas mieux, seule l'autonomie est faiblarde avec une 1300ma mais la concurence fait pas mieux et comme il viens juste de sortir, même si la communauté Wiko devient vraiment bonne même hors de nos frontières grâce aux clones (et surtout Wiko est le seul qui est mis en ligne les kernel) donc les russes par exemple se servent chez nous :) et bidouilles à donf, il est pas sur que le petit dernier aura le succès des autres
 
M

Membre supprimé 512346

  • #4
Ah, mon futur smartphone surement , merci :)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
De rien

wink
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #6
M

Membre supprimé 512346

  • #7
ouaip je venais de tomber dessus sur google :)


Edit: avez-vous des infos a propos de sa disponibilité chez orange (mon operateur) ?
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #8
Ecran: autour des 3,3 pouces
Mais c'est dificile de trouver tel téléphone portable, l'ecran est de plus en plus grand, ma mere veux acheter un petit téléphone, j'ai la recommandé un téléphone d'eran 3.6 pouces et elle a hésité, si vous avez les trouvés? Pouvez-vous me recommander un meiiieur type pour ma mum? Ici c'est le 3.6 pouces téléphone, il aussi répond à vos besoins.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas