Smartphone 100/200€ - Bonne autonomie, mémoire, applis, mail

  • Auteur de la discussion Chloey__
  • Date de début
C

Chloey__

Membre
Inscrit
8 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Actuellement propriétaire d'un Huawei P8 Lite (2017), je souhaite changer de téléphone car il ne marche plus vraiment (après à peine 1 an et demi d'utilisation...).
En effet, dès qu'il fait en dessous de 10°C il a trop froid et s'éteint. Dès que je le sollicite un peu trop (1 conversation messenger + 1 recherche internet) il s'éteint. Dès qu'il passe en dessous des 90% de batterie il peut s'éteindre d'un moment à l'autre. Pourtant, à chaque fois que j'essaye de le rallumer après il ne veut pas et indique batterie à 0%. Or lorsque je le rebranche (après qu'il se soit éteint), il n'est jamais complètement déchargé (entre 60% et 80%). Mon téléphone est dans cet état depuis 6 mois et ça ne fait qu'empirer, impossible de le "maintenir en vie" plus d'1h... Très déçue de cet achat !

Je souhaite donc un téléphone ayant les caractéristiques suivantes :
- Prix : 100/200€ (plutôt vers 150€)
- Mémoire : 16 Go minimum (+ possibilité de mettre une carte SD)
- Ecran : un peu plus que 5 pouces (5,2- 5,5)
- Très longue autonomie (2 jours ça serait vraiment bien)
- Pouvoir utiliser principalement les applications suivantes : Messenger, WhatsApp, Mails, Runtastic et Snapchat

Pour le reste, peu importe.

Des amis m'ont conseillé la marque Honor et Xiaomi. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Jette un œil sur cet article :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon, honor, c'est du Huawei (encore) et oui, dans ces tarifs, le mia2 de xiaomi semble être le bon plan.
A plus
 
M

mario53

  • #3
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
C

Chloey__

Membre
Inscrit
8 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #4
Merci beaucoup pour vos réponses !!
 

Sujets en relation

Haut Bas