Smart tv Samsung UE55es6540 IPTV

  • Auteur de la discussion alexandrarapel
  • Date de début
A

alexandrarapel

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut tout le monde,

je viens vers ce forum car le sav de samsung ne c’est pas quoi me répondre , alors voilà je viens d'acheter une télévision samsung SMART TV ( UE55es6540 ), la voila :


J'ai installé un abonnement IPTV HD prit ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


toute les chaines fonctionnent trés bien comme c'est expliqué sur cette vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'aimerai savoir si ce genre d'application ( smart iptv ) n'a aucun mauvais impact sur ma TV ? surtout que je l'utilise au lieu de la BOX pour visionner mes chaines TV.

Merci à vous.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi veux-tu qu'elles aient un impact? Ce modéle est un android tv. Tu peux donc t'en servir comme tu l'entends.
 
A

alexandrarapel

Membre
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Pourquoi veux-tu qu'elles aient un impact? Ce modéle est un android tv. Tu peux donc t'en servir comme tu l'entends.

merci pour votre réponse, seulement car j'utilise le IPTV et je suis presque tout le temps en full HD, j'ai contacter teleiptv le fournisseur, on m'a dit que c'est pas grave meme sans anti virus du coup c bon ?
 
T

Tardis

  • #4
Et alors? Je ne vois pas où est le probléme!
 
A

alexandra.rapel

Membre
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #5
Tardis a dit:
Et alors? Je ne vois pas où est le probléme!

si a cause de la television connecté 24/7 y'aura un probléme , mais bon je pense pas moi en tout cas
 
T

Tardis

  • #6
Pas du tout. Si connecter une tv connectée est un problème, je ne vois pas l'intérêt.
 
I

imsteven007

Membre
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #7
je suis aussi abonné chez eux teleiptv.com depuis presque 8 9 mois, je t'assure aucun risque sur votre téléviseurs c 10/10
 
Haut Bas