Smart Tv Box (android)

  • Auteur de la discussion noneight
  • Date de début
N

noneight

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour,

Aujourd'hui le multi tv chez les opérateurs est limité à 2 Tv (ou 3 max). De ce que j'ai compris, si je prends la Tv box Xiaomi (par exemple), je peux regarder la Tv (et bien plus encore) avec un connexion wifi à ma box internet. Habitant dans une grande maison avec une connexion fibre, je souhaitais savoir jusqu'à combien de box Xiaomi je peux faire fonctionner en même temps?
Je pense que c'est une histoire de débit mais je n'y connais absolument rien. D'avance merci pour votre aide.

Noneight
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #2
Salut je pense pas me tromper mais tu peux prendre autant de box que tu veux. Seul le nombre d'utilisateur est restreint suivant certaines applications ( molotov tv par exemple). Principalement j'en ai 3 chez moi et je suis pas en fibre mais en FTTLA ( câble coaxial donc pseudo fibre) d'ailleurs seul la mibox du salon est connecter en Ethernet grâce a un Hub USB le reste est en wifi et la qualité et rapidité est a peine perceptible [emoji12][emoji6]
 
N

noneight

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Messages
5
Points
3
  • #3
Merci pour ta réponse. Pour revenir sur ton exemple Molotov Tv, je suppose que si tu as plusieurs comptes sur Molotov TV cela veut dire que 3 personnes différentes peuvent utiliser Molotov Tv en même temps non? (est-ce possible?)
 
Dernière édition par un modérateur:
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #4
b49af1cb5546e888b44c2f4af742ca39.jpg


Oui oui tu peux
 
Dernière édition par un modérateur:
N

noneight

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Messages
5
Points
3
  • #5
?
 
N

noneight

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Messages
5
Points
3
  • #6
ok merci
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #7
C'est le nombre d'appareils que j'ai de connecter a l'application molotov tv [emoji6]
 
N

noneight

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Messages
5
Points
3
  • #8
ok merci beaucoup!
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69

Sujets en relation

Haut Bas