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choubralsky
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Bonjour à tous et à toutes,
Je rencontre un problème avec mon téléphone Alcatel One Touch Idol 3 4.7 :
J'ai réinitialisé mon téléphone aux paramétrages d'usines, et j'ai auparavant fait une sauvegarde complète du téléphone grâce au logiciel Smart Suite proposé par Alcatel (équivalent de Kies chez Samsung). Tout c'est bien déroulé.
Mon téléphone tout vierge, je le rebranche à mon pc, Smart Suite démarre sur mon ordinateur. Je lance ensuite l'application intégrée de base de mon téléphone Smart Suite aussi, pour établir le contact.
Je clique sur le bouton pour le connecter en filaire, et la connexion échoue.
Je reçois comme message d'erreur de Smart Suite PC, dans une petite fenêtre ayant pour titre "Mettre à niveau l'application mobile", le message suivant à l'intérieur : "La mise à jour a échoué, veuillez mettre à jour manuellement".
Je pense que le logiciel PC me demande de mettre à jour l'application Android, mais impossible de trouver un apk sur internet, ni une mise à jour sur le play store, ainsi que sur le site constructeur, pour l'appli MOBILE.
Quant à l'appli PC, elle est bien à jour car je viens de la télécharger depuis le site d'Alcatel.
Le problème est que ma sauvegarde est coincée sur mon pc, et que je ne peux pas la mettre sur mon téléphone san Samrt Suite connecté à celui-ci...
Comment faire pour mettre à jour l'appli Android, ou sinon transférer ma sauvegarde d'une autre manière ?
Je vous remercie.
Je rencontre un problème avec mon téléphone Alcatel One Touch Idol 3 4.7 :
J'ai réinitialisé mon téléphone aux paramétrages d'usines, et j'ai auparavant fait une sauvegarde complète du téléphone grâce au logiciel Smart Suite proposé par Alcatel (équivalent de Kies chez Samsung). Tout c'est bien déroulé.
Mon téléphone tout vierge, je le rebranche à mon pc, Smart Suite démarre sur mon ordinateur. Je lance ensuite l'application intégrée de base de mon téléphone Smart Suite aussi, pour établir le contact.
Je clique sur le bouton pour le connecter en filaire, et la connexion échoue.
Je reçois comme message d'erreur de Smart Suite PC, dans une petite fenêtre ayant pour titre "Mettre à niveau l'application mobile", le message suivant à l'intérieur : "La mise à jour a échoué, veuillez mettre à jour manuellement".
Je pense que le logiciel PC me demande de mettre à jour l'application Android, mais impossible de trouver un apk sur internet, ni une mise à jour sur le play store, ainsi que sur le site constructeur, pour l'appli MOBILE.
Quant à l'appli PC, elle est bien à jour car je viens de la télécharger depuis le site d'Alcatel.
Le problème est que ma sauvegarde est coincée sur mon pc, et que je ne peux pas la mettre sur mon téléphone san Samrt Suite connecté à celui-ci...
Comment faire pour mettre à jour l'appli Android, ou sinon transférer ma sauvegarde d'une autre manière ?
Je vous remercie.