Smart iptv et box android

  • Auteur de la discussion PIERRO1234
  • Date de début
P

PIERRO1234

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
8
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je suis novice; j'ai acheter une smart TV de marque Astech. Dans le menu informations (parametre de la télé), il est précicé version Android 8.0; ci-joint une capture d'écran des caractéristiques de la smart tv.
Je m'intérresse à l'iptv télé depuis une semaine. j'y ai installé comme application smart iptv et j'ai pris un abonnement iptv.
Question svp:
Dois je acheter un box android tv? je pose cette question car je veux changer d'application; smart iptv n'est pas convivial et intuitif. je veux utliser par exemple itvpro box.
Mon but est de pouvoir etre à l'aise pour rechercher des films par titre ou acteur, trier les films ou chaines ...etc.
Je ne sais pas si j'ai bien posé mon problème?
Merci pour vos coseils.
 

Fichiers joints

  • CAPTURE ECRAN ASTECH.jpeg
    CAPTURE ECRAN ASTECH.jpeg
    86.9 KB · Affichages: 91
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je pense que tu peux installer cette appli directement sur ta télé quia déjà Android.
si tu prend une mibox, par exemple, tu auras le même système à peu de chose près. ça va faire doublon.
a+
 
P

PIERRO1234

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
8
Points
3
  • #3
Merci,
Je vais essayer; penses tu que je peux utiliser une souris avec la TV?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Je n'en sais rien du tout désolé, ça doit pouvoir se faire, je regarde si je trouve un truc.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Salut,
Sur ma Smart TV Samsung, j'ai branché une souris sans fils (en connectant le récepteur dans un des ports USB) et finalement, je l'ai remplacé par un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
comprenant une dalle tactile (idem, le récepteur est branché dans un des ports USB de la TV)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531 et Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 1401531

  • #6
Bonjour ,