Smart iptv et box android

  • Auteur de la discussion PIERRO1234
  • Date de début
P

PIERRO1234

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
8
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je suis novice; j'ai acheter une smart TV de marque Astech. Dans le menu informations (parametre de la télé), il est précicé version Android 8.0; ci-joint une capture d'écran des caractéristiques de la smart tv.
Je m'intérresse à l'iptv télé depuis une semaine. j'y ai installé comme application smart iptv et j'ai pris un abonnement iptv.
Question svp:
Dois je acheter un box android tv? je pose cette question car je veux changer d'application; smart iptv n'est pas convivial et intuitif. je veux utliser par exemple itvpro box.
Mon but est de pouvoir etre à l'aise pour rechercher des films par titre ou acteur, trier les films ou chaines ...etc.
Je ne sais pas si j'ai bien posé mon problème?
Merci pour vos coseils.
 

Fichiers joints

  • CAPTURE ECRAN ASTECH.jpeg
    CAPTURE ECRAN ASTECH.jpeg
    86.9 KB · Affichages: 91
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je pense que tu peux installer cette appli directement sur ta télé quia déjà Android.
si tu prend une mibox, par exemple, tu auras le même système à peu de chose près. ça va faire doublon.
a+
 
P

PIERRO1234

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
8
Points
3
  • #3
Merci,
Je vais essayer; penses tu que je peux utiliser une souris avec la TV?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Je n'en sais rien du tout désolé, ça doit pouvoir se faire, je regarde si je trouve un truc.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Salut,
Sur ma Smart TV Samsung, j'ai branché une souris sans fils (en connectant le récepteur dans un des ports USB) et finalement, je l'ai remplacé par un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
comprenant une dalle tactile (idem, le récepteur est branché dans un des ports USB de la TV)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531 et Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 1401531

  • #6
Bonjour ,

Idem , je rejoins @jbs70400 , sur ma TV Samsung Smart TV j'ai un clavier / souris + appli Smart IPTV :devilish:.

Edit:
Rebonjour tout le monde,
J'ai testé pour la souris, cela fonctionne merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
P

PIERRO1234

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
8
Points
3
  • #7
Rebonjour tout le monde,
J'ai testé pour la souris, cela fonctionne merci.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 648771

  • #8
La souris, j'ai vite abandonné.... surtout quand il s'agit de saisir des URL au clavier a l'écran avec la souris o_O
Et avec la dalle tactile, c'est du bonheur... parce qu'une souris dans le canapé :oops:
Screenshot_20200331-140646_Chrome.jpg
 
P

PIERRO1234

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
8
Points
3
  • #9
Merci,
je vais peut etre acheter une dalle tactile

Lulu-06 a dit:
Bonjour ,

Idem , je rejoins @jbs70400 , sur ma TV Samsung Smart TV j'ai un clavier / souris + appli Smart IPTV :devilish:.

Bonjour Lulu,
Tu as installé smart iptv sur la Tv ou sur un box android? l'application est elle conviviale?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1401531

  • #10
Salut Pierro ,

Sur la TV , pour ma part elle était dispo via la Smart Tv Samsung [emoji6].
Oui oui Nickel !.

Édit : Auparavant tu pouvais la tester 7 jours , je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ?.

Édit 2: @PIERRO1234 , la prochaine fois essaye d'éditer ton post au dessus ! , pour ne pas avoir du double du triples post etc... ;) , tu verras c'est un coup à prendre Merci :).
 
Dernière édition par un modérateur:
P

PIERRO1234

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
8
Points
3
  • #11
Lulu-06 a dit:
Salut Pierro ,

Sur la TV , pour ma part elle était dispo via la Smart Tv Samsung [emoji6].
Oui oui Nickel !.

Édit : Auparavant tu pouvais la tester 7 jours , je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ?.

Édit 2: @PIERRO1234 , la prochaine fois essaye d'éditer ton post au dessus ! , pour ne pas avoir du double du triples post etc... ;) , tu verras c'est un coup à prendre Merci :).
Bonjour Lulu,
As tu un box ou tu l'as installé directement sur la TV?
LA navigation est elle intuitive?
Merci
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #12
Bonjour ,

Oulala [emoji33] , j'ai envie de dire "vous pouvez répéter la question " [emoji12].
Merci de lire le règlement du Forum et de ne pas redemander la même chose serait un + [emoji3].
 
P

PIERRO1234

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
8
Points
3
  • #13
Lulu-06 a dit:
Bonjour ,

Oulala [emoji33] , j'ai envie de dire "vous pouvez répéter la question " [emoji12].
Merci de lire le règlement du Forum et de ne pas redemander la même chose serait un + [emoji3].
Oups désolé,
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas