Smart gesture ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion Manufrance 09
  • Date de début
M

Manufrance 09

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour.

Nouveau possesseur d'un Stairway, le " smart gesture " ne fonctionne pas.

Apres quelques recherches, j' ai vu que ce probleme est récurent chez WIlko.

Mise à part, le fait de le remplacer par une application tierce faisant la meme chose, quelle peut etre la solution?

Coup de fil au SAV ?

Je précise que les 2 applications téléchargées que j ai utilisées sont pour moi extrémement gourmandes en batterie et que j ai du les enlever.

D' avance merci.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Effectivement ce n'est pas la première fois...

Je te comprend :?

A mon avis ils vont faire une mise à jour pour rêglé le soucis.. !

Seul solution attendre ;)
 
F

fiasko

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
bonjour, à quoi ca sers le smart gesture ?
 
M

Manufrance 09

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
5
Points
1
  • #4
Tu passes ta main devant le capteur, le télé phone se met en veille avec écran qui s éteint.
Tu la repasses il se rallume.
 
N

nibat

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour.

J'ai également un Stairway dont je suis très content par ailleurs.
Impossible également de faire fonctionner le Smart Gesture.

J'ai pourtant essayé de mettre à jour l'appareil. J'ai même procédé à une réinstallation totale.
Rien !

Par contre, si je suis content de mon téléphone, je ne peux pas en dire autant du SAV quand je leur ai expliqué la chose par mail, leur première réponse a été de mettre à jour le téléphone. (Je leur avait signalé que je l'avais déjà fait et que ce n'était pas la peine de me proposer cette solution, mais bon...) :mad:

Leur seconde proposition a été de me proposer une réinstallation du système...
Je leur avait signalé que je l'avais déjà fait et que ce n'était pas la peine de me proposer cette solution, mais bon... :evil:
Quoi ? Je me répète ? Ah, pardon...

Je leur ai donc demandé de me contacter par téléphone pour manipuler ensemble l'appareil. J'attends... :?

Bon, c'est sûr, c'est une fonction superflue. Elle n'est pas vitale au téléphone, mais je ne me rappelle pas avoir acheté un téléphone où il était précisé sur la notice "Attention, toutes les fonctionnalités ne sont pas actives"... 8|

A noter que j'ai également un Wiko Rainbow, et cela ne fonctionne pas non plus sur cet appareil...
 
M

Manufrance 09

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
5
Points
1
  • #6
Bonjour.

Nibat STP tiens nous au courant de la suite des événements avec Wiko.

Merci
 
S

stianchri

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #7
Bonsoir à tous,

Pour le Smart Gesture je vous conseil Tap Tap App vraiment génial et ne consomme pas du tout.
Vous le trouverez
Vous allez économiser votre bouton on off du Wiko Stairway
@+
Stianchri
 

Sujets en relation

Haut Bas