Smart acheté en Inde marche en Europe?

  • Auteur de la discussion GandaTF2017
  • Date de début
G

GandaTF2017

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous! :hello:

Je suis en Inde actuellement et je dois changer mon phone actuel car il surchauffe et bug..

Voici mon choix: Samsung Galaxy J7 Max. Cette becanne me conviens parfaitement le seul hic c'est ce message marqué en bas de l'emballage:

Indian Simcard Only.

Jai demandé au vendeur, selon lui, le fait de mettre la sim Indou et utiliser le phone quelque minutes desactiverais cette limite et permettrais de l'utiliser en europe....

Tout d'un coup jai un doute, est-que vraiment il marcheras en europe?

Quelq'un pourrais m'aider svp?


Un grand merci :super:
 
G

GandaTF2017

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #2
voici le dos de l emballage, notez le message en bas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

GandaTF2017

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Woaaa, 2 days sans response, pff, nice forum guys, hahah,c' est mort par ici, recyclez vous les gars quoi, parce que la je vois pas trop linteret de votre fofo... Allez, à bon entendeur :D
 
M

mario53

  • #4
Bonsoir

Quand l'on s'inscrit sur un forum, la moindre des choses est de prendre connaissance du règlement. :contrac:
 
G

GandaTF2017

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Bien le bonsoir, jai enfreind le reglement? J' en suis vraiment desolé, ce n' etait pas mon intention, jai juste un soucis majeur, là, j'espere que vous comprenez, je demande juste un peu d' aide, mais si ce n'est pas faisable, il serais preferable que vous me le notifiez clairement, de cette façon, je n'enfreindrais plus les regles du forum,

Merci :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Hello

Déjà, il va falloir apprendre à compter, car tu a posté hier donc cela fait 1 jour.....

Ensuite, si tu n'es pas au courant, nous sommes des bénévoles. Et oui, une personne comme toi qui donne de son temps libre (en fonction de sa vie professionnelle et familiale) pour aider sur le forum..... Et oui, nous ne sommes pas payé pour faire cela. Y compris moi en étant Admin suppléant. Donc avant de faire des leçon de morale, fais en autant sur le forum et tu verras que ton temps libre sera vite réduit....

Maintenant, si tu n'es pas content, c'est un service gratuit et cela se paie par la patience pour avoir une réponse.... Maintenant, si tu es pressé, rien ne t'empêche d'utiliser un service payant....

De plus, faire des multiposts (plusieurs posts à la suite de ta part) est interdit par le règlement, la raison ??? C'est ce qu'il se passe avec toi. Nous ne voyons pas ton post et donc, nous ne pouvons pas te répondre de manière direct. Autre chose dont tu ne respectes pas le règlement. Quand on vient sur un post un autre jour que le précédent post, la salutation est de mise. Car je pense que quand tu vois quelqu'un tous les jours, tu lui dis bonjour chaque jour. Ou alors, il faut que tu vois ta notion de respect. Donc, avant de venir faire une réflexion, c'est bien de vérifier que tu es dans le respect d'autrui et du règlement du forum.

Pour te répondre, Ce téléphone est lock pour la région Indienne. Mais en effet, il peut se débloquer ultérieurement après avoir mis une carte sim indienne. Quelques minutes, ce n'est pas sûr, car des téléphones se débloque 48h voir 72h voir pas du tout. Pourquoi ??? Désolé, je ne travaille pas chez Samsung.
 

Sujets en relation

Haut Bas