smarphones compatibles avec gear s

  • Auteur de la discussion luludecastel
  • Date de début
luludecastel

luludecastel

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
200
Points
18
  • #1
bonjour
ou puis je trouver les smartphones compatibles avec la Gear S.
merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La Gear S, comme les autres montres sous Android Wear, est compatible avec tous les appareils sur Android 4.3 ou supérieur.
 
B

bjl36

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Tu devrais vérifier tes sources, la Gear S est sous system Tizen et non android Wear , donc compatible uniquement avec smartphone Samsung sur Android 4.3 ou supérieur.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Hello !!

@bjl36 : a qui tu cause ?

Et : Bonjour ?
 
T

Tardis

  • #5
Re: Re : smarphones compatibles avec gear s

bjl36 a dit:
Tu devrais vérifier tes sources, la Gear S est sous system Tizen et non android Wear , donc compatible uniquement avec smartphone Samsung sur Android 4.3 ou supérieur.
Bonjour

Tu as raison, je me suis trompé de modèle (j'ai confondu avec la Gear live). Mais tu pourrais être aimable, non?
Au moins dire bonjour, pour un minimum de respect tu ne crois pas??
 
luludecastel

luludecastel

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
200
Points
18
  • #6
bonjour
merci pour vos réponses (il faut pas s'engueuler ).
ou pourrais je trouver la liste complète.(je l'avais trouvé mais je l'ai égarée)
merci d'avance
 
B

bjl36

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #7
Je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux ou mal aimable à ne pas commencer un commentaire par "bonjour". Si j'ai décidé d'intervenir c'est que j'ai peut être évité d'acheter à @luludecastel une montre qui est incompatible avec son smartphone à cause d'un post ou il y avait certes le mot bonjour mais dont les sources étaient erronées. C'était mon premier post sur ce forum mais ce sera le dernier, je vais retourner sur HFR là bas le bonjour n'est pas obligatoire.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #8
Chaque forum a ses règles,

C'est vrai que si on lis ton post de manière calme on voit tout de suite que tu n'est pas irrespectueux mais c'est les règles pour un minimum de "respect".
Effectivement sur HFR le bonjour n'est pas obligatoire et tout roule parfaitement mais bon, entre notre forum et HFR il y a pas mal de différences :)
 
T

t2bacdp

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #9
Bonjour,

En bidouillant un peu et avec un téléphone rooté, vous pouvez (cf forum xda) faire fonctionner la montre avec n'importe quel téléphone 4.4.
Perso ça passe sur un nexus 5 sous lollipop rom custom. Certaines fonctionnalités ne marchent pas (encore) mais c'est déjà ça!
 
D

dje68

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #10
Bonjour à Tous,

J'ai acheté à mon épouse une gear S avec un samsung galaxy grand prime. Au magasin, ils m'ont dit que c'était compatible, cependant impossible de trouver l'application sur Galaxy App.
Pour moi, j'ai un note 2 et une gear S et aucun soucis pour trouver l'appli et ca marche à merveille.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour votre aide ...
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #11
Salut djé, tu peux recuperer l'apk de l'appli sur ton note 2 et l'envoyer par bluetooth sur le grand prime de ton epouse ( je ne sais plus si il faut etre root, il me semble que "apk extractor" ne necessite pas de root ).

Cordialement.
 
D

dje68

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #12
Salut Bahamutt 42,

Merci pour ta réponse ! cependant je suis malheureusement encore novice dans ce domaine ... que signifie "root" et "apk extractor" ?

Et comment faire pour l'envoyer par blutooth ?

Désolé, c'est sans doute des questions bêtes ... :oops:
 
D

dje68

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #13
Bonsoir,

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #14
Il n y a pas de question bête ;)

Donc d'après ce que j'ai compris,

Tu dois prendre l'application que tu ne trouves pas sur le tel de ta femme sur ton note 2 avec l'application "apk extractor" disponible soit sur le play store soit en écrivant apk extractor apk sur Google et la il va te donner des liens de telechargement. Tu va maintenant installer cette appli sur ton note2, l'ouvrir, chercher l'application que tu ne trouves pas et extraire l'apk en cliquant dessus.

Ensuite tu actives le bluetooth des deux appareils et tu envoies le fichier apk de l'application sur le tel de ta femme ;)

Si tu n'as pas trop compris n'hesite pas a me le faire savoir
 
D

dje68

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #15
Milles merci 22labecane ! Ça a marché , j'ai installé , seul bémol l'application ne s'affiche pas une fois installé ....
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #16
Salut, je vais faire quelques recherches pour t'aider djé, pour info, un "apk" est comme un ".exe" sur un ordinateur, en gros c'est l'installateur, chaque application a son apk :)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #17
Re, bon du coup j'ai pas trouve grand chose, si je reprends, tu as une gear s qui fonctionne sur ton note 2, tu as fait les memes manips que sur ton note 2 mais avec ton grand prime et ca ne marche pas ? Quelle version d'android possedes tu sur le grand prime ? ( plus haut que que 4.3 ? )
Sinon essaye ( je sais tu vas peut etre trouver ca bete que je te repete ce que tu sais deja mais on sait jamais )
Allume le bluetooth du grand prime, allume la gear s, connecte les par le menu bluetooth des reglages du grand prime, apres si ca marche toujours pas tu peux soit patienter qu'un autre membre qui connait mieux les watchs reponde soit appeler la boutique et leur demander comment faire :)

Cordialement.
 
D

dje68

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #18
Bonjour,

J'ai réussi à transférer l'application par bluetooth, et j'ai lancé l'installation comme le demande le téléphone.
L'installation se passe bien, le téléphone indique installation terminée et après pas d'icone qui apparait sur le téléphone.
J'ai tenté de voir si l'appli est masquée dans les paramètres mais elle n'apparait pas ...
Je sent qu'on y est presque mais ....

@+ si quelqu'un à des idées ...
 
D

dje68

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #19
Bonjour,

Personne n'a d'idée ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #20
Tu es sur qu'il ait mis "application installé" ?

Et apres installation est ce que l'options ouvrir apparaît directement en dessous du message "application installé" ?
 
A

Axelc78

Membre
Inscrit
24 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #21
Bonjour,

Je possède actuellement la Galaxy Gear S, je risque probablement de passer sur un One plus 3T ou le 5 (qui va bientôt sortir :D), quelqu'un sait si cette montre marche déjà avec le One plus 3 / 3T ?

Merci par avance !
 

Sujets en relation

Haut Bas