SM-T800 bootloop

  • Auteur de la discussion kukuhain
  • Date de début
K

kukuhain

Membre
Inscrit
6 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Sujet déjà évoqué mais je ne trouve pas la solution : je m'explique : alors que je regardais un film la tablette s'est figée puis a redémarré avec le logo samsung qui clignote. Je l'ai laissée faire pendant qqs minutes... elle ne dépasse pas ce stade. En plus je constate que ça chauffe drolement derriere... j'essaye de l'éteindre via le bouton power rien à faire vite il y a urgence je démonte l'arrière de la tablette pour retirer le connecteur ouff elle est arrétée !

Je lis pls topics (l'idée étant bien sûr de pouvoir récupérer les données sur la tablette)

1ère étape : le froid pour empecher le composant de chauffer : pareil
2ème étape : le wipe cache : pareil
3ème étape re-froid : pareil
4ème étape : charger le dernier firmware sur sammobile puis le transferer via odin : pas de soucis de transfert du fichier : odin me dit sucess mais rien a changé la tablette boot tjs.

Si qq un avait une idée avait le reset factory...

Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
tu as flashé une version 1 ou 3 fichiers avec ODIN ?
 
K

kukuhain

Membre
Inscrit
6 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,

Merci de ta réponse, j'ai flashé la version 1 fichier

Ensuite je suis passé sur un cwm

j'arrive a voir la tablette sur adb => on avance !!!

Après qqs péripétie j'ai pu faire une sauvegarde de mes données sur mon disque dur avec adb : Yes !!!

J'ai fait un factory reset : ca bootloop toujours

Je telecharge une rom en 3 fichiers pour voir... j'espère pouvoir sauver la tablette...

Si tu as des idées n'hésites pas...
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Bonjour
CWM n'est plus suivis, si le flash d'une ROM 3 fichiers ne fonctionne pas, essaye de flasher TWRP + format datas + installation d'une ROM custom
 
K

kukuhain

Membre
Inscrit
6 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Le temps de télécharger la rom j'ai remis la tablette au frigo pour essayer de la redémarrer et là : entre 10 minutes et 20 minutes sur le logo samsung, j'ai vu redémarrer la tablette !!! => Yes !

Je me rends compte qu'elle a gardée toutes les données, quite à la redémarrer, je vais essayer de la remettre à neuf, effectivement avec la rom 3 fichiers parce que le factory reset n'a pas suffit à la vider complétement !

Merci pour ton aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #6
Salut
Au frigo :eek::eek::eek:
et donc qu'est ce que ça donne aujourd'hui ?
 
Haut Bas