SM-T580 "custom r blocked by FAP Locker"

  • Auteur de la discussion jujujuju
  • Date de début
J

jujujuju

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, ma tablette Samsung galaxy tab A 6 m'affiche quand je l'allume un texte en rouge "custom binary blocked by FAP Locker"
je l'avais rooter avec Odin et installer le recovery TWRP et installer SuperSu dessus.

je sais ce que c'est le problème, dans les options développeurs j'avais activée l'OEM avant et après le root, mais en y retournant j'ai décidée de le désactivé (une grosse erreur !) et après je l'ai éteinte.

Au moment où j'ai décider de l'allumer évidemment elle affiche en rouge "custom binary blocked by FAP Locker"

j'ai essayer de réinstaller le firmware original avec Odin pour cette tablette mais j'ai pas réussi, la tablette me marque
"OEM is enable, ignore PIT download" en rose. Après j'ai essayer tout un tas de solutions mais j'ai pas réussi ou j'ai mal fait les manipulations.

Information de la tablette: elle est en 8.1.0, elle est rooter, le firmware de cette tablette (T580XXU2BQE7?)

Pensez vous qu'elle est fichue ou qu'elle est encore récupérable ?
Merci d'avance.
jujujuju
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
tu as essayé de reflasher une ROM 1 ou 3 fichiers ?
 
J

jujujuju

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #3
oui, j'ai essayer un logiciel qui retrouve le rom qui correspond aux model Samsung que tu demande
[Frija]
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
J

jujujuju

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #5
Oui j'ai essayer mais ça ne marche pas
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
bon bah tu dois le faire exprès...bon courage pour résoudre ton problème
 
  • Haha
Les réactions: Texas2607
Haut Bas