sm t290 "ok google"

  • Auteur de la discussion captainlol31130
  • Date de début
C

captainlol31130

Membre
Inscrit
21 Mai 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Cette tablette fonctionne t -elle avec le "ok google" quand l'écran est éteint ?
J'ai coché dans l'application home "Réponses de l'assistant sur l'écran de verrouillage" mais en vain...
Merci pour votre aide
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #2
Bonsoir capitainelol, oui qui dit google donc assistant est présent. Juste activé dans les paramètres fait cherche vocale google.
 
C

captainlol31130

Membre
Inscrit
21 Mai 2017
Messages
3
Points
1
  • #3
c'est pour ca que je suis ici a poser une question je pense avoir tout coché correctement et l'écran éteint le "ok google" ne marche pas.
Dans écran de verrouillage j'ai coché "réponses de l'assistant sur l'écran de verrouillage"
Et le "hey google " est coché
Alors je ne sais pas la manip a faire ...
Merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #4
BonjourCaptainlol,ben si il est activé onc il doit fonctionné comme il faut plus dire "ok google" .
regarde ici
Je pense que ces normal il ont désactivé pour écran verrouillé, question de sécurité contre le vole de donné .
 
Dernière édition par un modérateur:
C

captainlol31130

Membre
Inscrit
21 Mai 2017
Messages
3
Points
1
  • #5
je pense que vous avez bien raison ... mais mon téléphone s21+ a toujours le "ok google" quand le téléphone est verrouillé ... pensez vous qu'en mettant une rom avec sauvegarde antérieur je pourrai arranger ce problème ?
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #6
Bonjour captainlol31130,la je vois pas attendre que tu as une réponse sur astuce pour déverrouiller ton écran pour ok google .
Si non bixby tu as le bouton non en dessous du volume non ,si je me trompe pas on peu changer pour mettre assistant google a la place.
Par contre pour que le déverrouillage écran soit permanent je sais pas, attendre si quelqu'un a l'astuce pour ceci.
 
Haut Bas