SM-P600achat cadeau usa utilisé tahiti polynésie française

  • Auteur de la discussion prout polynesie
  • Date de début
P

prout polynesie

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
version sm-p600 UEUBMK1 correspondant à XAR celulaire sud. applications intéressantes <<pas disponibles dans votre pays>>ou tout reste en anglais. Ai essayé le tutora pour rooter procédure ok mais au final rien est changé.Un élément doit bloquer . Y a t-il une solution pour déverouiller et pouvoir installer l'installation Ftançaise. Pour google play c'est tout le réseau DOM TOM qui est oublié mais il y a une solution impossible a réaliser tant que ma tab n'est pas débloquée. Merci aide
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Bonjour ? Non ?

Pas très lisible et compréhensible tout ça :roll:

Détaille un peu mieux ton souci stp ;)
 
P

prout polynesie

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
merci r34 gtr. achat par mon fils à new york donc configuration usa. Venant Polynésie Française il m'a laissé cette tablette dont les applis suivantes ne fonctionnent pas: samsung hub, watch on, musique vidéo( impossible de télécharger. You tube que des sujets américains. Cherche donc à supprimer configuration US et remplacer par configuration Française qui fonctionne chez moi ce sans domage pour cette tablette dont la reéférence est sur précédent message. Pour google play: security kiss service donne une marche à suivre. Cela fonctionnera lorsque ma tab aura confi Française. Avait testé rootage selon tutoriel au final je reste sur confi US. Si idée merci d'avance. A 74ans pas un cador peux faire faire si procédure pratique
 
P

prout polynesie

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
merci je vais tester et te tiendrais au courant
 

Sujets en relation

Haut Bas