SM-N915FY Rooté - Facile ! Mais...

  • Auteur de la discussion lmnc
  • Date de début
L

lmnc

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens de rooter mon Note Edge 915FY (COJ2/5.1.1) en flashant via Odin le dernier TWRPRecovery puis directement sur le téléphone SuperSU2.65.

Nickel. 10 minutes chrono. Tout fonctionne à merveille. Et Xposed Frame est installé avec des modules.

Une question : Ai-je besoin d'installer Busybox ? Pourquoi et comment ?

D'avance merci pour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Si les applis ou modules que tu utilises nécessitant le root ne te demande pas busybox et bien ne l'installes pas ! Mais tu peux aussi l'installer , ça ne coûte rien , tu lances Busybox et tu appuis sur " Instal " et c'est fini
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lmnc

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
coyote950 a dit:
Salut

Si les applis ou modules que tu utilises nécessitant le root ne te demande pas busybox et bien ne l'installes pas ! Mais tu peux aussi l'installer , ça ne coûte rien , tu lances Busybox et tu appuis sur " Instal " et c'est fini
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci beaucoup pour votre réponse !

Tout fonctionne et donc Busybox est bien installé. Je pense en même temps que SuperSu d'après Titanium Backup.

Merci encore.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Re : SM-N915FY Rooté - Facile ! Mais...

lmnc a dit:
coyote950 a dit:
Salut

Si les applis ou modules que tu utilises nécessitant le root ne te demande pas busybox et bien ne l'installes pas ! Mais tu peux aussi l'installer , ça ne coûte rien , tu lances Busybox et tu appuis sur " Instal " et c'est fini
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci beaucoup pour votre réponse !

Tout fonctionne et donc Busybox est bien installé. Je pense en même temps que SuperSu d'après Titanium Backup.

Merci encore.

Hello

Avec plaisir et merci du retour alors ; )
 
Haut Bas