SM-J500FN

  • Auteur de la discussion onealqlf4
  • Date de début
O

onealqlf4

Membre
Inscrit
13 Juin 2021
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon téléphone Samsung ( J500FN )
Je ne peux plus le demarrer chaque fois que je l'allume un gros panneau jaune et le message " Custom binary blocked by FRP "

Je ne sais plus quoi faire, merci d'avance pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
Tu ne te rappel pas de ton mot de passe Google ?

Si c'est le cas tu n'obtiendras malheureusement pas d'aide à ce sujet sur le forum, je t'invite à lire ceci
 
O

onealqlf4

Membre
Inscrit
13 Juin 2021
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse,
non rien à voir mon oncle m'as donné ce téléphone car il en as acquis un nouveau mais quand il l'a rallumer il y avait ce probleme il m'as donc demander si je savais réparer ca.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
tu dois synchroniser un compte google ayant déjà été connecté sur le J5
 
O

onealqlf4

Membre
Inscrit
13 Juin 2021
Messages
7
Points
1
  • #5
Comment faire cela ? car le téléphone ne demarre plus, quand il s'allume c'est pour me mettre ce message d'erreur
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
tu as les données du compte (adresse mail + mot de passe) de ton oncle ou pas ?
 
O

onealqlf4

Membre
Inscrit
13 Juin 2021
Messages
7
Points
1
  • #7
Je viens de l'avoir au téléphone et malheuresement non il ne s'en souvient plus il a acheter un nouveau tel il m'as passer celui la mais en le rallumant il a vu ce message derreur
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #8
donc on s'arrete là pour l'aide, tu devras te débrouiller sans le forum pour trouver une solution !!!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #10
Tu peux très bien tenter de reflasher une ROM stock, mais si tu n'as pas les identifiants de connexion tu seras de nouveau bloqué au démarrage, donc voilà pourquoi je t'ai posé la question avant d'éventuellement t'aider a reflasher la ROM
 
O

onealqlf4

Membre
Inscrit
13 Juin 2021
Messages
7
Points
1
  • #11
J'ai suivi ce tutoriel : https://www.phonandroid.com/forum/t...hargement-firmwares-officiels-samsung.136775/
En rebootant le telephone affiche le petit bonhomme android avec no command et ca me met le menu ou ya marquer reboot now, wipe cache, wipe factory reset etc mais peut importe ce que je choisi j'ai plein de ligne de code rouge la plupart commence par " E:failed to mount / cache ... ( invalid argument ) et soit le téléphone reboot soit ca me renvoi sur ce menu
et je précise si je dois reinitialiser tout les reglages du telephone le remettre a zero completement ca ne me derange pas.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #12
Le menu dont tu parles, c'est ce qui s'appelle le menu "Recovery", et l'erreur que tu as c'est parce qu'il n'arrive pas à monter la partition en écriture.
Lors de ton flash avec ODIN tu as flashé avec le fichier CSC ou HOME_CSC ?
 
O

onealqlf4

Membre
Inscrit
13 Juin 2021
Messages
7
Points
1
  • #13
Avant de flash avec ODIN j'ai suivi le tuto avec SamFirm donc j'ai mis le modele la region etc... et j'ai download un zip que j'ai extrait et que j'ai ajouter sur ODIN un fichier .md5 que j'ai mis sur "AP"
Désolé jy connais pas grand chose j'ai peut etre fait une mauvaise manipulation
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #14
Non alors là ça n'effectue qu'une mise à jour de la ROM, ça ne supprime pas toutes les données

tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Frija : https://www.phonandroid.com/forum/t...de-firmwares-officiels-samsung-v1-4-2.198185/

Ensuite flash la avec ODIN 3.14.4 (utilise le fichier CSC pour supprimer toutes les données) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/

mais tu vas te prendre la tête pour rien, car je te redis une nouvelle fois si tu n'as pas les identifiants d'un compte déjà synchroniser sur le téléphone c'est mort tu seras de nouveau bloqué après le flash
 

Sujets en relation

Haut Bas