SM-G950U en XEF possible ??

  • Auteur de la discussion Ken7.1
  • Date de début
K

Ken7.1

Membre
Inscrit
26 Septembre 2020
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de passer un G950U sous une version XEF s'il vous plaît. D'après ce que j'ai compris le U est une version américaine et les composants ne sont pas les mêmes que ceux du F. Ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'il est possible de le passer sous XEF quand même et est ce qu'il fonctionnerait correctement. Pour l'instant il ne fonctionne pas correctement et ne capte pas bien le réseau.

Merci pour vos réponses !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut,
Non. Ton modèle est effectivement réservé au US et une rom XEF ne passera pas.
 
D

danterb

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Messages
127
Points
28
  • #3
Salut @Ken7.1
Malheureusement comme tu le dit c est une version Americaine et il n existe pas de Rom XEF pour ce modèle
Il faudra faire avec
 
K

Ken7.1

Membre
Inscrit
26 Septembre 2020
Messages
4
Points
3
  • #4
C'est bien ce que j'avais cru comprendre par rapport à ce que j'ai trouvé. Merci de vos réponses ! Je crois que le téléphone va retourner chez l'expediteur...
 
Aodren44

Aodren44

Membre
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
10
Points
1
  • #5
Salut ! Ton téléphone est bien en français ? Tu poses la question parce que ton tel à des problèmes de réseau, pb de son parfois aussi ? Je te pose la question car je pense avoir le même problème. J'ai tenté de flashé avec une ROM XEF mais il semblerait au final que le téléphone que je croyais être un 950F soit un 950U... :(
 
D

danterb

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Messages
127
Points
28
  • #6
Salut @Aodren44 si tu veux avoir les infos de ton tel installe Phone info sur le play store, tu auras toutes les infos
A+
 
Aodren44

Aodren44

Membre
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
10
Points
1
  • #7
danterb a dit:
Salut @Aodren44 si tu veux avoir les infos de ton tel installe Phone info sur le play store, tu auras toutes les infos
A+
Salut Danterb, je ne peux rien installer sur mon tel car il est dans cet état là suite à un flash qui ne s'est pas passé comme prévu :

Fail_ROM_S8_1.jpg
 
K

Ken7.1

Membre
Inscrit
26 Septembre 2020
Messages
4
Points
3
  • #8
Aodren44 a dit:
Salut ! Ton téléphone est bien en français ? Tu poses la question parce que ton tel à des problèmes de réseau, pb de son parfois aussi ? Je te pose la question car je pense avoir le même problème. J'ai tenté de flashé avec une ROM XEF mais il semblerait au final que le téléphone que je croyais être un 950F soit un 950U... :(
Salut, je poste parce que le téléphone à des problèmes de réseau (pour le son je ne peux pas te dire) et comme c'est un téléphone reconditionné j'ai eu un doute sur sa provenance par rapport à d'autres avis que j'ai pu lire sur internet. Et donc c'est un 950U qui vient des Etats-Unis même s'il est bien en français, et j'ai pu voir que les composants internes au téléphone ne sont pas les mêmes et j'avais donc un doute sur le fait de pouvoir le flasher sous XEF et d'après les réponses c'est confirmé ce n'est pas possible !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #9
Aodren44 a dit:
Salut ! Ton téléphone est bien en français ? Tu poses la question parce que ton tel à des problèmes de réseau, pb de son parfois aussi ? Je te pose la question car je pense avoir le même problème. J'ai tenté de flashé avec une ROM XEF mais il semblerait au final que le téléphone que je croyais être un 950F soit un 950U... :(

Bonjour
tu as déjà ouvert une discussion ici donc merci de ne pas poser la même question à différents endroits
Surtout que je suis en train de tenter de t'aider :eek::eek::eek: c'est abusé :mad: :mad: :mad:
 
Aodren44

Aodren44

Membre
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
10
Points
1
  • #10
Tekken a dit:
Bonjour
tu as déjà ouvert une discussion ici donc merci de ne pas poser la même question à différents endroits
Surtout que je suis en train de tenter de t'aider :eek::eek::eek: c'est abusé :mad: :mad: :mad:
Pourquoi "abusé" ? En utilisant la fonction recherche j'ai vu son message qui semblait ressembler à mon soucis, je creuse donc pour savoir comment il s'en est sorti de son côté :) Je te remercie par ailleurs pour ton aide sur l'autre topic. :)

@Ken7.1 : Vous avez dû tomber sur le même type de produit que moi. Avez-vous trouvé une solution quelconque à votre téléphone ? Merci
 
  • Wow
Les réactions: Tekken
K

Ken7.1

Membre
Inscrit
26 Septembre 2020
Messages
4
Points
3
  • #11
La seule solution que j'ai trouvé (ou envisagé en tout cas) c'est de le renvoyer soit pour avoir un 950F en échange, soit un remboursement. Étant donné qu'il n'a pas les mêmes composants je n'ai pas envie de tenter un flash car je me dis que le téléphone ne supportera le nouveau soft, et comme il ne fonctionne pas bien je ne veux pas le garder.
 
  • Like
Les réactions: jms05000 et Tekken

Sujets en relation

Haut Bas