SM-G925A

  • Auteur de la discussion irondav45
  • Date de début
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, je viens de récupérer un galaxy s6 edge en modèle A et non F.
Le mobile n'a plus de réseaux et ne peux donc ni téléphoner ni envoyer de message car il a cesser de fonctionner d'un coup .
le numéro IMEI correspond apparemment à une arnaque celui-ci commençant par 350 ..........06
Sur phone info il y a marqué rootage : OUI alors qu'avec rootchecker cela marque : ROOT NOT INSTALLED
version : 6.0.1 / SDK 23 Marshmallow

Ma question , comment faire pour retrouver mon mobile fonctionnel : téléphoner et envoyer des messages
Le rooter est il possible ou quelle sont les manips possibles afin qu'il fonctionne de nouveau normalement ?
Merci à vous .
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir
Pas d'aide pour l'imei, il est interdit de le changer.
 
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #3
Bonjour , je ne veux pas changer l'imei , je veux juste savoir si mon galaxy peut retrouver du réseau et fonctionner normalement en effectuant une manips ?
 
M

mario53

  • #4
Bonjour
Ton téléphone est prévu pour le territoire Américain, je ne suis pas sûre qu'il fonctionnera en Europe, essaye de le réinitialiser.
 
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #5
Oui je suis d'accord mais comment expliquer qu'il a fonctionné pendant plus d'un an normalement et que depuis une semaine je n'ai plus de réseau et ne peux donc pas téléphoner ni envoyer de messages ?
j'ai essayé une réinitialisation complète des paramètres et en mode recovery aussi en wipe data , ça ne change rien
 
M

mario53

  • #6
Il est peut-être blacklisté.
 
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #7
ah et comment je peux le savoir s'il te plait ?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #8
Salut

En parcourant cette page, tu trouveras des liens pour vérifier le blacklistage de ton mobile.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #9
ok merci
 
Haut Bas