SM-G925A

I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Bonjour à tous, je viens de récupérer un galaxy s6 edge en modèle A et non F.
Le mobile n'a plus de réseaux et ne peux donc ni téléphoner ni envoyer de message car il a cesser de fonctionner d'un coup .
le numéro IMEI correspond apparemment à une arnaque celui-ci commençant par 350 ..........06
Sur phone info il y a marqué rootage : OUI alors qu'avec rootchecker cela marque : ROOT NOT INSTALLED
version : 6.0.1 / SDK 23 Marshmallow

Ma question , comment faire pour retrouver mon mobile fonctionnel : téléphoner et envoyer des messages
Le rooter est il possible ou quelle sont les manips possibles afin qu'il fonctionne de nouveau normalement ?
Merci à vous .

I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Bonjour , je ne veux pas changer l'imei , je veux juste savoir si mon galaxy peut retrouver du réseau et fonctionner normalement en effectuant une manips ?

M

mario53

Bonjour
Ton téléphone est prévu pour le territoire Américain, je ne suis pas sûre qu'il fonctionnera en Europe, essaye de le réinitialiser.

I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Oui je suis d'accord mais comment expliquer qu'il a fonctionné pendant plus d'un an normalement et que depuis une semaine je n'ai plus de réseau et ne peux donc pas téléphoner ni envoyer de messages ?
j'ai essayé une réinitialisation complète des paramètres et en mode recovery aussi en wipe data , ça ne change rien

I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
ah et comment je peux le savoir s'il te plait ?

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut

En parcourant cette page, tu trouveras des liens pour vérifier le blacklistage de ton mobile.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas