SM-A600FN bloqué FRP après boot Odin

  • Auteur de la discussion tyty139
  • Date de début
T

tyty139

Membre
Inscrit
7 Mars 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté un A6 double sim en 2018. Le téléphone fonctionnait bien jusqu'à Vendredi bien qu'il ne pouvait pas faire de mise à jour. J'ai donc utilisé Odin et un firmware officiel XEF trouvé sur SamMobile pour passer à Android 9. Tout s'est bien passé jusqu'au moment de configurer l'appareil où j'ai un message disant qu'une tentative de réinitialisation a été faite et que je dois confirmer mon identité avec le code PIN ou le compte Google. Mais le problème c'est que le compte google que j'utilisais pour ce téléphone avait été créé à la va-vite et je ne me rappelle ni du nom de l'adresse mail ni du mot de passe vu que je n'utilisais ni me préoccupais aucunement de ce compte que j'avais simplement créer pour utiliser le Google Play Store. Et en plus de ça je ne me souviens pas du code PIN car je n'utilisais que mes empreintes pour déverrouiller le téléphone depuis son achat.
Auriez-vous une solution pour boot le téléphone sans le FRP ou pour contourner cette vérification une fois le téléphone prêt ?

Merci d'avance, Tyty.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,

Mémoire.png
 
  • Haha
Les réactions: Membre supprimé 648771 et mario53

Sujets en relation

Haut Bas