Résolu SM-A505fn redémarre en continu au logo Samsung

• Auteur de la discussion sporke
  • Date de début
  • Tags
    samsung twrp
sporke

sporke

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières. Depuis longtemps, j'installe des roms (officielles ou non) et je root mes appareils Samsung sans problèmes. J'installe le TWRP sans soucis avec Odin.
Sauf que ces jours-ci j'ai voulu installer une ROM XEF récente sur mon A50 pour être relativement à jour.
L'installation se passe bien et le téléphone fonctionnait comme un neuf mais lorsque je veux réinstaller le TWRP (mode Download comme d'habitude avec ODIN) en suivant scrupuleusement la même procédure (câble branché Volume + et Power, etc.) , le téléphone reboot en continu après le logo Samsung.
Impossible de rentrer dans le TWRP ou le mode recovery d'origine et je dois me retaper une réinstallation complète à chaque fois avec le temps perdu que ca implique!!

J'ai, bien évidemment, essayé de réinstaller des ROMs plus anciennes et un TWRP (3.5) un peu plus ancien mais rien à faire. J'ai également fais un wipe factory reset une fois la rom réinstallée.

Avez vous des solutions car je ne peux pas supporter un téléphone non rooté où il y a une multitudes d'applications aussi inutiles qu'intrusives que je ne peux pas désactiver.
Je veux mon Magisk :)

PS : Est-ce que c'est ca le mode Brick ?

Dernière édition:
Dernière édition:
sporke

sporke

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Bon, je me réponds à moi-même pour ceux qui auraient le même soucis.
Visiblement mon A50 n'accepte pas que j'installe le TWRP avec la dernière Rom officielle du moment (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
du 01/03/2023) car après 3 tentatives pour être sûr, j'ai pu installer le TWRP, puis root, puis Magisk avec l'avant dernière version (A505FNXXS9CVJ2) du 01/11/2022.

Haut Bas