E
Ekitoku
Membre
- Inscrit
- 15 Septembre 2012
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
Bonjour, je vous expliques mon soucis.
J'ai un A3 2016 (SM-A310F), ayant acheté un Asus ZenFone 5Z, j'ai voulu installer une rom officiel sans surcouche opérateur et quand j'ai utilisé odin, j'ai eu un fail et j'ai maintenant un écran bleu qui me dis d'utiliser la réinitialisation d'urgence smart switch.
J'ai essayé diverse roms sur odin et c'est toujours le même résultat, j'ai essayé les rom en un seul et en 4 fichiers, toujours le même fail.
J'arrive à accéder qu'au mode download.
J'étais sous android 7.0... J'ai essayé smart switch, où il me demande d'entrer mon numéro de model et mon S/N, mais il me dis ""SM-A310F" ne prend pas en charge l'initialisation, contactez notre support".
Là je ne sais pas quoi faire... Je vous met ce qu'il est écrit sur odin.
Merci.
<ID:0/003> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Odin engine v(ID:3.1301)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> Total Binary size: 2802 M
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> NAND Write Start!!
<ID:0/003> SingleDownload.
<ID:0/003> sboot.bin
<ID:0/003> FAIL!
<ID:0/003>
<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
PS : j'ai essayé plusieurs versions de odin... et sur 2 pc différent c'est la même chose.
J'ai un A3 2016 (SM-A310F), ayant acheté un Asus ZenFone 5Z, j'ai voulu installer une rom officiel sans surcouche opérateur et quand j'ai utilisé odin, j'ai eu un fail et j'ai maintenant un écran bleu qui me dis d'utiliser la réinitialisation d'urgence smart switch.
J'ai essayé diverse roms sur odin et c'est toujours le même résultat, j'ai essayé les rom en un seul et en 4 fichiers, toujours le même fail.
J'arrive à accéder qu'au mode download.
J'étais sous android 7.0... J'ai essayé smart switch, où il me demande d'entrer mon numéro de model et mon S/N, mais il me dis ""SM-A310F" ne prend pas en charge l'initialisation, contactez notre support".
Là je ne sais pas quoi faire... Je vous met ce qu'il est écrit sur odin.
Merci.
<ID:0/003> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Odin engine v(ID:3.1301)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> Total Binary size: 2802 M
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> NAND Write Start!!
<ID:0/003> SingleDownload.
<ID:0/003> sboot.bin
<ID:0/003> FAIL!
<ID:0/003>
<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
PS : j'ai essayé plusieurs versions de odin... et sur 2 pc différent c'est la même chose.