SM-A150F nougat 7.0

  • Auteur de la discussion lorde123456
  • Date de début
L

lorde123456

Membre
Inscrit
12 Septembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Mesieurs dames bonsoir, je suis un néophyte dans le domaine téléphonique et plus précisément sur les firmware...

J'ai un Samsung Galaxie A5 6 modele SM-A150F et il est bloqué avec le compte google ! Mon téléphone dispose des caracteristiques suivante :

version PDA/AP A510FXXU5CRB1
Version CSC A510FOXX5CRB2
Version MODEM/CP A510FXXU5CRA3
Région XEF (France)
Date du build 31.01.2018
Liste des changements 12236002
Version de l'OS 7.0 (Nougat

je n'arrive pas a acceder au menu assistance vocale en cliquant 3 fois sur le bouton home comme on peu voir sur certaine video ''Bypass FRP 7.0 nougat'' a vrai dire je n'ai aucune marche de manoeuvre je peux me connecter avec mon reseau wifi ou bien ma carte sim, apres je suis dans l'obligation de renseigner le compte google que je ne possede plus.

J'ai bien essayer de downgrade mon téléphone en installant une rom inferieur en 6.0.1 mais cela ne marche pas sur ODIN j'ai un message FAIL.
j'ai essayer tout les tutos sur YOUTUBE je m'en remets a votre aide !

Merci à vous :super: :amen:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #2
Bonjour
essaye avec ce tuto : comment-bypasser-la-protection-de-compte-google-frp-sur-les-telephones-samsung-t143516.html
ou celui-ci : comment-contourner-la-protection-frp-sur-les-appareils-samsung-nouvelle-methode-t159661.html

par contre si ça ne fonctionne désolé mais tu devras te debrouiller tout seul car ce genre d'aide est malheureusement contraire à la politique du forum car on ne peux jamais connaître l'origine du téléphone :?

tu dis ne plus posseder ton compte google, pourquoi ?? :shock:

pour de qui est du downgrade c'est normal que tu soit en fail puisque c'est bloqué par le bootloader :wink:
 
Haut Bas