sm-360h très lent

  • Auteur de la discussion lilaj07
  • Date de début
L

lilaj07

Membre
Inscrit
17 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
J'ai un Samsung Galaxy core prime sm-g360h duos que j'ai acheté il y a 6 mois. Il y a quelques semaines mon portable s'est arrêté parce que la batterie était déchargée(sur mon écran le pourcentage était à 35). Apres un bon chargement, j'ai redémarré le portable et la.. il est lent(très très lent) j'ai même du mal a écrire sur les réseaux sociaux. j'ai tout essayé: redémarrage, redémarrage forcé, sauvegarde de mes données sur smart switch puis installation d'une rom stock... ça na change rien. j'ai réinitialisé toujours lent ... même sans avoir restauré mes données. Svp qu'arrive t'il a mon portable??? aidez moi a résoudre ce problème...
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut,
As tu essayé tout simplement d'utiliser une autre batterie identique mais très récente sur ton tél pour voir si les problèmes persistent ?
Essaie de te faire prêter une batterie, soit par quelqu'un de proche, soit en allant dans une boutique de ton opérateur !!??
 
L

lilaj07

Membre
Inscrit
17 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
salut!
merci de m'avoir répondu. non.. je n'ai pas encore essayé. une fois que je l'aurai fait je te le dis. Merci
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Ok, tu me diras.
Si c'est pas cela, on essaiera autre chose.
 

Sujets en relation

Haut Bas