slt slt tous

  • Auteur de la discussion didocarman
  • Date de début
D

didocarman

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous membres de ce forum je me suis incrit ici car après une vie merveilleuse avec un galaxy note 3 lite je vie un enfer avec mon galaxy s7 edge qui en l'espace de 1 mois à déjà fait 3 aller retour au sav de Samsung
1 changement d'écran
1 changement de carte mère
Et le dernier en date téléphone bloqué à l'image Samsung s7 edge de démarrage sans aucune possibilité de passage en recovery. J'aimerais donc voir si je suis un cas isolé ou si le s7 edge souffre de vrai soucis de conception. Merci de votre accueil
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Bienvenue sur Phonandroid, j'espère que tu y trouvera les réponses à tes questions :wink:
 
prou67

prou67

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
73
Points
16
  • #3
Sorry mais moi je vie une belle histoire d'amour avec le. Mien... Aucun soucis
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #4
Salut,

Moi c'est la première fois que j'emmène un produit Samsung en SAV, et donc c'est bien le Samsung Galaxy S7 Edge qui est....

Il m'affichait des choses bizarre de couleur verte et jaune et rendais l'utilisation quasi-impossible.

Il est a la SAV de fnac depuis le 29 Août, retour prévu pour le 14 Septembre, je te dirais tout est nickel pour moi (je l'espère et il y a intérêt).

Sinon je m’était renseignée il y a des lois qui disent en bref :

- Que l'appareil doit fonctionne 3 mois après sa réparation (Avant qu'il est un problème pour SAV)
- Que a moins de 6 mois d'achat on peut demandée un remboursement ou un échange (Le miens a 2 mois il est de Juin j'aurais sus avant... car la l'attente et long avec mon GN2).
- Que au bout de 3 SAV il doivent te redonnée un neuf (Plus valable pour a partir de 6 mois d'achat, vue que avant tu peut exercer de droit avant.

Dès que j'ai du temps j'essaye de retrouvée sur le net les info, essaye de voir toi aussi,
on ce tien au courant,

Nico :)
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #5
Hello,

Alors, perso, j'ai jamais eu aucun soucis avec le mien, et au vu de ce que je peux lire a droite a gauche, j'ai de la chance (pour une fois ^^).

Alors, le S7 Edge est un super phone, quand il a pas de soucis, et des soucis, y'en a beaucoup apparemment ....Après, c'est comme quand tu achètes une voiture... Le modèle est super bien, il a la classe, le voisin a jamais eu de soucis avec, mais toi, t'as la poisse, et t'es tombé sur la série avec plein de problèmes ....

Et le SAV Samsung, c'est pas top de ce que je sais ....

@dido : Ils peuvent pas te faire un échange standard contre un neuf, parce que là, tu accumules les problèmes un peu ....

En tous cas, que ce soit pour toi ou Nico, j'espère que vous allez retrouver vos joujous dans pas longtemps, et surtout, sans plus aucun soucis dessus :)
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #6
Bonjour a tous,

Voila mon précieux a été récupérée, il est actuellement en cours de configuration.

Donc le SAV a été la Fnac et un sous-traitant Samsung (je ne connait pas le nom).

Pour moi pour l'instant ses nickel, RAS, le téléphone fonctionne bien, il ont changée tout l'ensemble afficheur et façade et voila !

Bien sur mise a jour, contrôle général, vérification etc....

Le tout sous 12 jours annoncée 3 semaine/1 mois pour la fnac !

Voila je suis de retour parmi vous lol,

Nico.
 
Haut Bas