Slow motion sur le LG G2 ?

  • Auteur de la discussion bioboss
  • Date de début
B

bioboss

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous!

Je me posais la question du slow motion sur le LG G2 car j'avais apprécier cette option sur mon ancien S4.

Apple avec son modèle iphone 5S le propose également, je n'ai pas encore vu de tweaks possible à ce sujet mais il serait intéressant que LG nous claque un mode similaire dans une mise à jour.

Quelqu'un est déjà tombé sur un tweak ou non ? je penses que le hardware est à la hauteur pour gérer cela.

Merci !
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
Salut,

J'ai vu ça sur XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Peut être que ???
 
B

bioboss

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonsoir je connais ce lien et malheureusement ils parlent d'améliorations de fluidité dans le mode 1080 et 720 en 60fps et niveau écriture mais c'est tout.....pas de slow motion..

merci en tout cas ^^
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #4
bioboss a dit:
Bonsoir je connais ce lien et malheureusement ils parlent d'améliorations de fluidité dans le mode 1080 et 720 en 60fps et niveau écriture mais c'est tout.....pas de slow motion..

merci en tout cas ^^
Je t'en prie -_-
Oui j'avais vu aussi qu'il s agissait essentiellement d'améliorations :( Ton G2 est rooté ? Car je suis persuadé que l'on peut trouver ce mode "slow-motion" mais a coup sur il faut être root :?:
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #5
Oui dommage que cette fonction ne soit pas incluse. Futur possesseur du G2 c'est un des seuls petits reproches que je peux lui faire.
Sur le Market on peut trouver des applis pour mais ça aurais été mieux de tout avoir dans l'appli caméra. Peut être dans une prochaine mise à jour...
 
B

bioboss

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #6
Je n'ai pour ma part trouvé aucunes applications sur le market qui permette le slow motion ou je ne sais plus chercher lol

Et oui je suis root ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas